FLAVEUR

25 RUE GUBERNATIS, 06000 NICE
SIREN: 507915775 SIRET: 50791577500013 Téléphone: +33 6 22 48 73 60
Restaurants et services alimentaires

Avis FLAVEUR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLAVEUR ?

Que voulez-vous savoir sur FLAVEUR ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Salaire

Muriel

Voulez-vous connaitre les détails de conditions financières ? Je crois qu’il faudrait contacter directement l’entreprise afin de vous renseigner sur leur offre

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FLAVEUR ou LE MALVERN PUB?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, FLAVEUR ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que FLAVEUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, FLAVEUR ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FLAVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles questions avez-vous entendues pendant l'entretien au poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie chez FLAVEUR?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de FLAVEUR?

Comment est la situation financière FLAVEUR?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FLAVEUR? J'habite à Nice, je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Comment est la situation concernant l'emploi chez FLAVEUR? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Chef, que FLAVEUR recherche peut gagner même {salary}.

FLAVEUR Questions fréquentes