FLECHE INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis FLECHE INTERIM

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour FLECHE INTERIM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FLECHE INTERIM ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il y a une offre d'emploi pour des ouvriers en congélation chez FLECHE INTERIM. Les responsabilités incluent le contrôle des chargements, le remplissage des documents et formulaires, les manutentions et ports de charges, ainsi que le respect des règles et procédures de sécurité. Quelles sont les conditions de travail dans cet atelier de production en termes de température de travail et de mesures de sécurité spécifiques pour la congélation ? Est-ce que l'équipe de recrutement peut fournir plus d'informations sur les diverses primes mentionnées dans l'offre ?

Date de l'expérience: 2023-08-22

gggggggggggggggg
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-29

J’ai rencontré Émilie sur l’agence de Châtelaudren qui m’a vraiment soutenu dans ma recherche d’emploi en tenant compte de mon cv. Je recommande vraiment

Nicole

Bonjour, pouvez-vous me confirmez dans quel secteur vous travaillez?

Date de l'expérience: 2021-12-13

biens

Axelle
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, est - ce qu'il y a quelqu'un qui connait personnellement cette entreprise? Vous savez que les horaires de travail au poste de Dessinateur Projeteur sont flexibles? Quels sont des avantages d'y travailler?

DansFLECHE INTERIM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 800 € et 2500 €?

Pensez-vous que SUPPLAY offre un meilleur mutuelle que FLECHE INTERIM?

Des employés de l'entreprise FLECHE INTERIM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je vous demande le poste nouvellement ajouté à l'application aide soignant

L'entreprise a Châtelaudren propose un contrat temps plein, Intérim

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat temps plein, Intérim

Peut-on trouver un emploi par entremise de FLECHE INTERIM?

Les chaudronnier - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

emma

Quant à grutier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLECHE INTERIM ?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez FLECHE INTERIM qui a de nouvelles actualités?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez FLECHE INTERIM? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Je veux changer mon travail actuel, je cherche plus d'infos sur FLECHE INTERIM. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir la position de soudeuse?

Un autre recrutement chez FLECHE INTERIM, cette fois pour le poste de OUVRIER CONDITIONNEMENT (H/F).

L'entreprise FLECHE INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

FLECHE INTERIM Questions fréquentes