FLERTEX

Saint-Florentin

Avis FLERTEX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLERTEX ?

Que voulez-vous savoir sur FLERTEX ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FLERTEX ou dans une autre entreprise de la région - LOTRAF?

Est-il vrai que FLERTEX s'occupe de fabrication de fibres de carbone et de graphites et de produits constitués de ces fibres (à l'exception des électrodes et des applications électriques)?

production d'argiles kaoliniques calcinées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLERTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans FLERTEX?

Juste à côté de FLERTEX se trouve LOTRAF. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Offrent-ils un meilleur package social en ISOVOLTA FRANCE SAS qu'en FLERTEX?

Le prix de la laine en FLERTEX est-il raisonnable?

Bonsoir, nous avons besoin de gens pour nous rejoindre dans la ville Saint-Florentin.

marie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FLERTEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

estelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FLERTEX, mais jusqu'à récemment, il était 2 400 000 EUR euros.

marie

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez FLERTEX. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur FLERTEX ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

FLERTEX Questions fréquentes