Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FLEURETFLEURS FR ?
Service client déplorable. J'avais passé une commande bien en avance pour une livraison le 14 février. La commande n'est jamais arrivée chez le destinataire. Le service client ne répond pas à mes prises de contact, malgré des demandes répétées de remboursement.
Première et dernière expérience avec ce site.
Commande le 12/02 pour une livraison le 14/02. Seul point positif, la livraison a été effectuée en temps et heure voulus
Le bouquet ne correspondait pas à la commande, ni en termes de fleurs ni en termes de couleurs.
La livraison a été réalisée par Chronopost et non pas par un artisan local
Enfin, et ce n'est pas le moindre problème, la qualité n'était pas au rendez-vous puisque les fleurs avaient triste mine au début du 3ème jour lorsque j'ai vu personnellement le bouquet...
Gerbe de deuil commandée pour une cérémonie d'obsèques qui avait lieu 4 jours plus tard, mais reçoit un email de confirmation de livraison le jour- même 😡. Après vérification auprès du destinataire, aucune fleurs jamais livrées (ni le jour même, ni à la date de livraison prévue) ! Injoignable au téléphone, ne réponds pas aux emails. Multiples plaintes déposées et demande remboursement auprès de la banque.
Nous avons effectué une commande pour un deuil en haute Marne
A 12 h le jour des obsèques on m annonce qu in fleuriste viendra livrer ma commande j interroge la teleconseillere sur le choix du fleuriste et la .....on l annonce de joigny en Saône et Loire quasiment 300 kms du lieu défini dans notre réservation lamentable
Je rappelle le service commande qui accuse son erreur pour trouver une solution 30 minutes plus tard le couperet tombe aucun fleuriste ne souhaite livrer sur notre destination.....Je fais quoi pour mon deuil ...j explique quoi à la famille
Passez votre chemin enseigne à fuir se moque totalement de ces clients
HONTEUX
Surtout ne commandez pas, j'ai commandé des fleurs et c'est inadmissible je n'ai jamais reçu les fleurs, le service client m'a recalé et je me suis faites bloquée.
J ai eu la même expérience que vous, j ai ouvert un litige auprès de PayPal et j ai été remboursée.
Je commande toujours s il y a le paiement PayPal, vous être protégé et s il y a un souci, ils s occupent du problème !!!!! Merci PayPal !!!!!
3 utilisateurs suivent le fil
Bonjour Attention ne commandé pas sur le site fleurs et fleurs vu mon expérience sur ce site suite un deuil gerbes jamais livré mais 95 euros débité sur mon compte et impossible de joindre faux numéro de téléphone et par mail pas de réponse site bien fait pour (supprimé par l'administrateur)
FleuretFleurs logo
FLEURISTES
OUTRE-MER
LA RÉUNION
L'ÉTANG-SALÉ
Fleuriste à L'Étang-Salé (974) - Livraison gratuite
NOUVEAUTÉ
Conditions générales de vente
Politique de données personnelles et Mentions Légales
Faire livrer des fleurs
Notre équipe de fleuristes est à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 17h
fleuretfleurs@orange
J ai commandé un bouquet de fleurs pour les obsèques de la fille d une amie (31 ans) mais le jour des obsèques j ai cherché mon bouquet et impossible de le trouver !!!! En fait je suis sûre que le bouquet a été payé mais pas livré !!! C'est franchement immonde de faire ça à des personnes qui nous ont quitté !!!! Je suis écœurée !!!! Surtout n achetez pas chez eux !!!!
Bonjour j'ai eu la même mésaventure que vous Quoi faire pour fermer ce site
J AI COMMANDE UN BEAU BOUQUET FLORAL POUR UN ENTERREMENT ET IL N A JAMAIS ETE LIVRE. JE LES AI CONTACTE A PLUSIEURS REPRISES SUR LEUR MAIL MAIS AUSSI LE FACEBOOK ET ILS ONT SUPPRIME LE COMPTE.
C EST DE L (supprimé par l'administrateur) / NE PAS Y ALLER NE RIEN PAYER
expérience similaire
J'ai commandé une gerbe de 70 cm pour un deuil au total 95 euros chez fleurs et fleurs, qui en a donné 50 au fleuriste, qui en a donné 15 au livreur et je me suis retrouvé au final avec un bouquet de 30cm a 30 euros chez le fleuriste à côté.
Toute cette chaîne de bandits est à éviter (le livreur on peut lui laisser le bénéfice du doute)
pas de fleurs livrée et 61 euros de commande- personne au tel et pas de réponse par mail. c était pour un enterrement c'est inacceptable. si vous me lisez je souhaite le remboursement immédiat.
Cette société est une (supprimé par l'administrateur) à éviter à tout prix.Expèrience désastreuse prix exorbitant et aucun interlocuteur.
Aucune réponse aux mails, aux abonnés absents ; les fleurs reçues sont vraiment différentes et moins belles que sur le site, en quantité et en qualité, rien à voir, pour le prix, j'en ai pleuré.
OUI D ACCORD JE NE SAIS MEME PAS SI ON A ETE LIVRE CAR C ETAIT PREVU A L EGLISE POUR UN ENTERREMENT ET RIEN RECU QUI CORRESPONDAIT A LA COMMANDE
Pure (supprimé par l'administrateur) : fuyez !
Service exécrable…
Commande différée de 2 jours ( pas génial pour un anniversaire)
Livraison pas conforme à la commande ( roses contre bouquet rond de fleurs variées ),
Bouquet pas du tout à la hauteur du montant payé ( près de 60€ )
État du colis à l’arrivée inacceptable : carton complètement détrempé car contenant renversé = fleurs fanées à l’arrivée
Impossibilité de joindre un quelconque service client
Aucune réponse à mon e-mail de réclamation
Ne surtout pas passer par ce site.des imposteurs malhonnêtes qui ne daignent répondre à aucun des messages.
Scandaleux de voir des gens comme eux profiter des moments de la perte de personne chère.Aucun respect ne mérite pas de pratiquer une activité commerciale.
J'ai commandé le lundi une corbeille chaude en taille XL pour des obsèques qui étaient prévus le vendredi midi.
Qu'elle fut ma surprise !! Les fleurs livrées ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais acheté. Heureusement qu'il y avait le ruban dessus sinon je n'aurais pas su que c'était mes fleurs.
Vous devriez avoir HONTE
Nous nous sommes retrouvés avec un petit coussin fleuri, qui n'avait même pas les fleurs qui devait être dans la corbeille (où sont les orchidées ????). Je suis sûre qu'en plus cela faisait moins cher.
Et bien évidemment, impossible d'avoir le service clients au téléphone et aucune réponse mon mail (je devrais dire mes mails car je vous ennai envoyé 2 avant la livraison et aucune réponse)
Ah si pardon, j'ai eu 1 réponse comme quoi vous etiez debordés avec la fête des mères... inacceptable.
En regardant les autres avis, je vais également faire un signalement pour pratique trompeuse. Je ne laisserais pas ca comme ca. On achète un produit et on en reçoit un autre, sans explication préalable.
A éviter, sûrement parmi les moins giabkes
Si quelqu'un vous répond ou vous livre vous êtes chanceux
Personne ne vous répond, on vous donne l’adresse mail…et la non plus pas de réponses
Ils mettent en avant leurs compositions pour les enterrements. Il faut vraiment être de belles ordures, sans moralité pour se comporter comme cela. Et à regarder les commentaires sur les sites (pas leurs commentaires bidons sur leur site) cela fait des années qu’ils sévissent
Leur service de livraison n'est pas tout le temps disponible ?
Scandaleux. Vous commandez des fleurs qui n’arriveront jamais. Personne ne répond. Par contre efficacité maximum pour vous débiter. Honte à vous.
Excellente prestation. C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite.
les commandes se font seulement en ligne dans cette entreprise ou il existe d'autre moyens de commander? et est-ce que leur service d'expédition et logistique sont toujours à l'heure?
Expérience très négative. Jamais reçu et pourtant montant débité. A éviter
Horrible à éviter, fleurs jamais reçu et service client inexistant impossible à joindre mais compte compte en banque bien débité de 55€ sans aucun scrupule
Expérience similaire
As tu dans ce cas déjà trouvé une solution a ton problème ?
meme pour moi pas de livraison et personne ne me répond
même mésaventure - pas fiable.
Totalement déçu de cette entreprise .Le produit reçu est loin de ressembler à la belle photo de la commande par compte le prix est respecté lui
Commande pour une cérémonie funéraire. Je n'ai pas retrouvé toutes les fleurs présentés sur le site. Donc je n'ai pas reconnu le bouquet tel présenté sur le site. Je me suis même demandé si j'avais été bien livrée. Par contre, l'on est bien débité.
Bonjour,est-ce que vous avez fait part de ce manquement à la société ?
Zéro pointé
Commande jamais livrée et injoignable !!!
Fleurs commander pour plus de 150 euros pour un mariage. Les fleurs ont été commandé pour le 25/06 et livre 4 jours plus tard. Aucune réponse du SAV. Inadmissible.
C’était quoi le soucis le service de livraison n’était pas disponible ?
Aucune reponse du service client qui n’existe peut être tout simplement pas. Inadmissible ou scandaleux je ne sais comment les qualifier : innommable éventuellement
Commande livrée en temps et en heure .Les fleurs sont magnifiques et la forme de l'ensemble conforme à ma demande.
NULLE !!!
Livraison en retard - plus produit différente de celle commande . Useless
Bonsoir et que vous ont-ils dit pour essayé d'arranger la situation s'il vous plait?
Même chose pour moi.