FLEURETTE

La Motte-Servolex

Avis FLEURETTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FLEURETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURETTE ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-01-28

La meilleure boulangerie de la motte servolex avec des vendeuses au top.
Il faut à tous prix gouter le pain "hallygrain" c'est une tuerie.
Toujours le sourire et une bonne ambiance!
Je ne changerais jamais

sabrina

Les produits sont frais tous les jours ?

Pas loin ,il se trouve ALTHUS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FLEURETTE?

FLEURETTE propose un taux horaire similaire à celui de LA BOULANGERIE DE JEAN FRANCOIS?

Comment FLEURETTE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Y a-t-il de nombreuses responsabilités dans le poste de boulangère? Qu'est-ce que vous pensez?

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de fonction dans FLEURETTE ainsi qu'en DOMINO MISSIONS SAVOIE? Merci

Quelle est la rémunération moyenne chez FLEURETTE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur FLEURETTE.

L'entreprise FLEURETTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FLEURETTE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

FLEURETTE Questions fréquentes