Avis FLEURETTE

Quel est le salaire moyen dans l’agriculture à Carbon-Blanc ?
Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez FLEURETTE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURETTE ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FLEURETTE ou EARL PESTOURY?
Savez-vous si FLEURETTE cultive des raisins dans le même but que EARL PESTOURY?
luc
kevin
Sur le profil en haut de la page - 414791558
luc
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce que FLEURETTE, qui se trouve près de I TEC, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que FLEURETTE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Cultivez-vous des raisins de table?
FLEURETTE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez FLEURETTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.
Veuillez écrire sur les avantages de travailler en entreprise a Carbon-Blanc. Merci de vos retours.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEURETTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:

Les employés recommandent-ils de travailler chez FLEURETTE ?