FLEURI

44 AVENUE ROGER SALENGRO, 59100 ROUBAIX
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis FLEURI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLEURI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURI ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en FLEURI?

Est-ce queFLEURI à proximité YESCAR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que l'ambiance de travail à Roubaix est très détendue et amicale, relation humaine très bien gérée? Il faut être expérimenté en location de terrains et autres biens immobiliers?

Vous cherchez un emploi ? Peut-être juste pour vous? - 3 ansCette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents maintenance bâtiment- ou licence pro Sécurité des Biens, bac+3, Bac+4 ou équivalents sécurité incendie, B- Véhicule léger, issue d'une formation en qualité Bac +3 à Bac +5, vous justifiiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Connaissez-vous cette entreprise?

FLEURI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

L'entreprise FLEURI facilite d'accès aux nouvelles technologies dont le télétravail.

Qu'est ce que vous pensez sur les services liées à Location de terrains et autres biens immobiliers chez FLEURI?

Le travail dans FLEURI est-il plus stressant que dans SCI DE L IMPASSE MASSILLON? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FLEURI, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise FLEURI? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLEURI? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Quelles sont vos opinions sur le travail comme éducatrice de jeunes enfants dans cette entreprise? Je cherche un emploi, qqn peut la recommander?

FLEURI recrute récemment pour des postes :

Educateur(trice) spécialisé(e) en MECS (H/F), Factotum (H/F), Surveillant/surveillante de nuit Qualifié(e) (H/F)

FLEURI recrute actuellement pour le poste de Éducatrice Spécialisée. C'est peut-être toi?

Offre N° 148QSTCPsychologue Clinicien/clinicienne H/F - FLEURI recrute actuellement pour ce poste.

FLEURI Questions fréquentes