FLEURS ET PASSION

Celles-sur-Belle

Avis FLEURS ET PASSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLEURS ET PASSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS ET PASSION ?

Est-il vrai que FLEURS ET PASSION s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

SARL AUBERGE HOSTELLERIE DE L ABBAYE et FLEURS ET PASSION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

elisa

Hé, récemment pendant un entretien chez FLEURS ET PASSION, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme fleuriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne FLEURS ET PASSION sur le meme poste?

jérôme

Je sais que fleuriste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Celles-sur-Belle, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/fleuriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Le travail pour une femme en FLEURS ET PASSION est-il difficile ou non?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ANIMAL & CO qu'en FLEURS ET PASSION?

Un vendeur de fleurs dans FLEURS ET PASSION a-t-il des revenus plus élevés que dans ANIMAL & CO?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLEURS ET PASSION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que FLEURS ET PASSION propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

À quoi ressemble le recrutement chez FLEURS ET PASSION? Combien y a-t-il de niveaux?

Quelqu'un des employés de FLEURS ET PASSION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

FLEURS ET PASSION recrute récemment pour des postes :

Fleuriste-décorateur floral / Fleuriste-décoratrice florale

Savez-vous quelque chose sur FLEURS ET PASSION ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

FLEURS ET PASSION Questions fréquentes