FLEURY

404 RUE AUDEMARS, 78530 BUC
SIREN: 315398511 SIRET: 31539851100032 Téléphone: +33 6 67 43 80 06

Avis FLEURY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FLEURY ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURY ?

IdentiFianT
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre
J'évalue cette entreprise à 1
Juste à fuir ce genre de petite tôle. Font semblant de pas comprendre de simples demandes pourtant claires...

Justine

Pas de contrat CDI ? Je comprends que la direction n'est pas du tout à l'écoute. Quelles sont les relations entre les employés ?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FLEURY à proximité BULLE SERVICES?

Une équipe plus harmonieuse est en FLEURY ou GAMECA?

Apparemment, en ETS MARTIAL DUVAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans FLEURY voisine. C'est vrai?

Quelles sont les exigences des employés de FLEURY concernant la maladie?

philippe

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

jules

Je pense que c'est ça c.treme@fleury-gf.fr. Vérifiez sur http://www.fleury60.fr/ pour être sûr.

philippe

Savez-vous si FLEURY prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLEURY? Votre opinion est importante!

FLEURY recrute actuellement pour le poste de Rodeur (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise FLEURY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ajusteur Aéronautique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLEURY Questions fréquentes