FLEURY MICHON

1 ROUTE DE LA GARE, 85700 POUZAUGES
Organisations

Avis FLEURY MICHON, Offres d'emploi

Où trouver le jambon Fleury Michon ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURY MICHON ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-06-28

Un avis défavorable pour un chef d'équipe qui a la tête « Je roule toujours à l'heure. Evolution à la tête du client. Un chef d'équipe qui ne mérite même pas d'être un leader. Personnel qui tire dans le dos. Un gaspillage alimentaire incroyable. Je ne vois aucun avantage à travailler.

axel

Combien gagne un chef d'équipe?

Cindy

Quelles sont les conditions de travaul d'un chef d'équipe?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-09

Bonne ambiance dans les équipes, Horaires libre, pas de 13 eme mois. Beaucoup de mouvements de personnels depuis 2 ans qui rendent l'organisation compliquée. Aucune évolution possible.
+ horaires libres, pointage à la minute.
- pas de 13 eme mois, salaires faibles, vacances imposées

QUENTIN

Et vos tâches professionnelles ? Elles sont variées ou répétitives ?

Quelles sont les exigences des employés de FLEURY MICHON concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, FLEURY MICHON ou COMMUNAUTE COMMUNES PAYS POUZAUGES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en FLEURY MICHON?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FLEURY MICHON?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLEURY MICHON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous passons 1/3 de journée au travail, alors n'hésitez pas et postulez pour le poste chef chez FLEURY MICHON

Faut-il être une personne justifiant d’une ou plusieurs expériences pour appliquer sur le poste de webdesigner ?

J'ai beaucoup d'expérience professionnelle comme assistant manager. Est-ce que FLEURY MICHON cherche quelqu'un pour ce poste?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise FLEURY MICHON il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Notre entreprise recrute pour le poste Chef de promotion des ventes (H/F) depuis 2020-01-22.

FLEURY MICHON recrute récemment pour des postes :

Chef de promotion des ventes (H/F), Chef de promotion des ventes, INGENIEUR SYSTEME ET RESEAU F/H

L'entreprise FLEURY MICHON recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise FLEURY MICHON recherche pour la 39 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLEURY MICHON Questions fréquentes