FLEX

221 AVENUE DE THOUARS, 33400 TALENCE
SIREN: 420914079 SIRET: 42091407900058
Arts, culture et divertissement

Avis FLEX, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FLEX ?

Que voulez-vous savoir sur FLEX ?

NEOTIS PROPRETE est-il un meilleur employeur que FLEX à proximité?

Est-il vrai que FLEX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Si vous recherchez des avis sur des entreprises, voyez la page indeed

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous voulez devenir commercial, posez votre candidature via optioncarriere

Pourriez-vous écrire, FLEX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 2800 €?

FLEX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Apparemment, dans NEOTIS PROPRETE, qui est à côté de FLEX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

C'est une entreprise en constante évolution. Le management est qualifié, équipe conviviale et sympathique. Une autonomie fortement développée. Le poste de ingénieur donne la possibilité d'utiliser anglais au quotidien.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation de spectacles est difficile?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez FLEX à Talence? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Le travail à domicile est-il envisageable chez FLEX? Y-a t'il mutuelle ?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezFLEX, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

La rotation est-elle dans FLEX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FLEX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!

FLEX Questions fréquentes