FLEX ELEC

Plonévez-du-Faou

Avis FLEX ELEC, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLEX ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur FLEX ELEC ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de FLEX ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est la meilleure ambiance, en FLEX ELEC ou dans une BATIK CHARPENTE voisine ?

Est-il vrai que FLEX ELEC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BATIK CHARPENTE et dans la FLEX ELEC suivante?

Savez-vous si le travail dans FLEX ELEC est-il plus important que celui dans NEDELLEC?

Est-il vrai que FLEX ELEC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

FLEX ELEC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Y a-t-il du télétravail dans le section de Services de construction et de rénovation?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers FLEX ELEC?

sandrine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 502555907?

marine

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

sandrine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, je cherche des infos sur la situation actuelle chez FLEX ELEC, est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur FLEX ELEC.

Operateur De Production - Agent De Bobinage H/F - FLEX ELEC recrute actuellement pour ce poste.

FLEX ELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternant Technico-Commercial Sedentaire H/F.

FLEX ELEC Questions fréquentes