Avis FLEXELEC

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Saint-Bonnet-de-Mure ?
Savez-vous si FLEXELEC recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXELEC ?

Quelles conditions doivent être remplies pour devenir membre de l'équipe FLEXELEC? L'entreprise est à la recherche d'un technicienne et d'un spécialiste du service à la clientèle.
Quelle entreprise est mieux gérée: MISA LEGUMES ou FLEXELEC à proximité?
FLEXELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
FLEXELEC offre aux employés des tickets restaurants comme dans FIDEL RHONE ALPES?
Comment est le processus de production des appareils électroménagers?

Est-ce que EUROCAVE, comme FLEXELEC, produit des équipements de télévision en direct et des appareils électroménagers?
Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur FLEXELEC. Quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages d'y travailler?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FLEXELEC

OPERATEUR DE LIGNES DE CONTROLE CABLES (H/F) (18k € a 20k €/an), Magasinier / Magasinière cariste (H/F), AGENT / AGENTE DE PRODUCTION DE MATÉRIELS ÉLECTRIQUES (H/F) (18k € a 20k €/an)
Comment est l'offre chez FLEXELEC? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FLEXELEC est une entreprise
Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans FLEXELEC:
En FLEXELEC ils ont actuellement besoin de Agent Logistique.
FLEXELEC est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils FLEXELEC ?