Avis FLEXI BREIZH

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezFLEXI BREIZH, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de FLEXI BREIZH

Les réparations express sont effectuées par FLEXI BREIZH ou MONSIEUR PIERRE CORVEN (MAINTENANCE ET DEPANNAGE INDUSTRIEL)?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXI BREIZH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FLEXI BREIZH: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de FLEXI BREIZH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez FLEXI BREIZH?