FLEXIM INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis FLEXIM INTERIM

4.5

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FLEXIM interim?

Que voulez-vous savoir sur FLEXIM INTERIM ?

quoiquoubé
Date de l'expérience: 1969-06-27

mille excuses j'ai ouvert les yeux après t'en d'années et d'épreuve parcouru en fait Flexim c'est trop génial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FLEXIM INTERIM devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Loïc

qu'est mauvais dans le retour d'information ? le contact entre le superviseur et les salariés est bon ?

Florian

Aucun avantage ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans FLEXIM INTERIM. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de FLEXIM INTERIM et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

FLEXIM INTERIM donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5400 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez FLEXIM INTERIM?

tom

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

mohamed

Non, des questions basiques. L'avantage est que FLEXIM INTERIM appelle toujours le candidat.

tom

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que les employés de FLEXIM INTERIM obtiennent des augmentations plus importantes que dans ACTUAL LA FERTE?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans FLEXIM INTERIM ainsi qu'en ALOMA? Merci

Peut-on trouver un emploi par entremise de FLEXIM INTERIM?

Il y a quelqu'un ici qui sait si l'entreprise FLEXIM INTERIM recherche des nouveaux? Merci pour vos commentaires.

FLEXIM INTERIM de Andiran a ouvert le processus de recrutement. Nous recherchons des nouveaux agents de production. N'attendez plus.

Savez-vous FLEXIM INTERIM? Je cherche un poste d'emploi pour un macon fidèle.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

FLEXIM INTERIM d' Agen est ouverte aux agents de production. L'expérience n'est pas requise.

Salut tout le monde, savez-vous si FLEXIM INTERIM recrute pour obtenir la position de 5 caristes H/F? Merci pour des infos.

Travailler pour FLEXIM INTERIM comme magasinière est un travail bien rémunéré. Ils offrent des extras intéressants comme mutuelle

FLEXIM INTERIM recrute récemment pour des postes :

Maçon-coffreur / Maçonne-coffreuse (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale en automobiles (H/F), Assistant / Assistante technique d'ingénieur / d'ingénieure de production (H/F)

Chez FLEXIM INTERIM, ils recrutent à nouveau Manutentionnaire, à nouveau dans quelques mois.

Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLEXIM INTERIM.

FLEXIM INTERIM Questions fréquentes