Avis FLINT

Les employés de FLINT se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Laisser un commentaire à propos de FLINT

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de FLINT. Quelqu'un peut le confirmer?
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. En fait, c'est une bonne décision. J'ai trouvé une information que «35 % des lits de réanimation sont maintenant occupés par des patients atteints du Covid-19.»
aurore
C'est trop :( Cette situation me fatigue, mais j'ai de plus en plus peur
À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. Vraiment ? 2 heures plus tôt et ça suffit ?
marc
Je suis plus sain après avoir lu ce news. Je pense que ça marche ! Merci au gouvernement
Comment pourriez-vous commenter les mutuelle et temps plein, CDI proposés par l’entreprise FLINT ? Par ailleurs, comment se débrouille-t-elle à Montpellier ?
Attention, nouvelle offre de FLINT! Ils recherchent Chargé De Recrutement, prouvez!
Dans FLINT, recherchez finalement Développeur Informatique.
FLINT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Administratif!
Commercial - FLINT recrute actuellement pour ce poste.

Je voudrais postuler au poste d' assistant administratif. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLINT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FLINT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, FLINT ou LE SAINT VALERY?
Est-ce que FLINT, qui se trouve près de BEL COIF, emploie à temps partiel?
L'adresse du site Web est https://flint.media/
2750 est le salaire moyen en FLINT.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FLINT sont: mutuelle
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
FLINT a été fondée le 20171011.
Je veux savoir quelles boissons produit FLINT?
Bonsoir, travaillez-vous chez FLINT? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?
Aimez-vous travailler chez FLINT?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLINT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLINT

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise exige la connaissance de l'anglais?
Avez-vous travaillé chez FLINT? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!