FLIXBUS FRANCE SARL

Levallois-Perret
SIREN: 812167005 SIRET: 81216700500022 Téléphone: +33 1 76 36 04 12
Conseils et services aux entreprises

Avis FLIXBUS FRANCE SARL, Offres d'emploi

Comment avoir FlixBus au téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur FLIXBUS FRANCE SARL ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez FlixBus depuis moins d'un an. C'est une box à taille humaine mais elle se développe rapidement. Il y a une atmosphère et une dynamique vraiment cool qui rendent cette entreprise idéale pour travailler quand vous êtes jeune. Le seul bémol quand on est dans une startup, c'est qu'on n'a pas forcément tous les avantages d'une grande entreprise. Il n'y aurait pas beaucoup de billets pour le restaurant.

Margot

Il est vrai que FLIXBUS est un startup?

Adam

Quels sont les gains d'un chauffeur?

Nous avons beaucoup entendu parler du harcèlement moral au travail ces derniers temps. Est-ce que FLIXBUS FRANCE SARL est libre de ce terme et ne serait pas une erreur de prendre chargé d'affaires?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans FLIXBUS FRANCE SARL comme dans NEOSIGHT?

Est-ce que ARGON CONSULTING, comme FLIXBUS FRANCE SARL a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FLIXBUS FRANCE SARL?

FLIXBUS FRANCE SARL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

Est-ce que FLIXBUS FRANCE SARL offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SEDGWICK SA? Qu'est-ce que tu penses?

Le personnel parle la langue anglais.Des gens connaisent aussi excelils repondent aux exigences expérience souhaitée de 2 ans sur une fonction similaire, dans un environnement mêlant Office Management et RH .

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un sait où FlixBus est située à Paris? Vos revenus dépassent-ils 1520 €? Quelles langues devez-vous savoir - est-ce que anglais est suffisant?

FLIXBUS FRANCE SARL recrute récemment pour des postes :

Sales Developer France & Benelux - stage 3 mois- (m/f/d), Corporate Finance Intern (m/f/d), Chargé(e) de Partenariats - Stage - (m/f/d)

Vos connaissances sur FlixBus peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Nouveau recrutement dans FLIXBUS FRANCE SARL. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FLIXBUS FRANCE SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'escale - Lyon Perrache - CDD Du 07/04 Au 09/05/2022... pour la première fois.

FLIXBUS FRANCE SARL Questions fréquentes