Avis FLNV

Quel est le processus de recrutement chez FLNV? Dites quelque chose de plus.

Laisser un commentaire à propos de FLNV

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLNV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
roger
Est-il vrai que FLNV a récemment embauché 00 d'employés?
yves
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 00, ils se développent également tout le temps.
roger
Je te dois un grand merci :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLNV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je cherche quelqu'un qui connaît FLNV de Huisseau-sur-Cosson. Urgent!
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FLNV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!