FLO DECO

41 RUE BUFFON, 33110 LE BOUSCAT

Avis FLO DECO

Je souhaite contacter l'entreprise FLO DECO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FLO DECO ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FLO DECO ou DEDICADRE?

J'ai entendu dire que fabrication d'encadrements pour des toiles d'artistes est l'un des domaines d'activité de FLO DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FLO DECO ou dans DEDICADRE?

FLO DECO a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

Quels postes au sein de FLO DECO sont les plus à risque de contracter un virus?

FLO DECO produit des produits à partir des mêmes essences de bois que DEDICADRE?

fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLO DECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julie

franck

Sur le profil en haut de la page - 824499321

julie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez FLO DECO? Votre opinion est importante!

Que pensez-vous de l’ambiance de travail à Le Bouscat ? Merci bcp pour chaque opinion.

FLO DECO Questions fréquentes