FLO RILEGE DE SAVEURS

132 AVENUE DES GRANDS LACS, 40460 SANGUINET
SIREN: 811466408 SIRET: 81146640800010 Téléphone: +33 7 82 30 07 40
Restaurants et services alimentaires

Avis FLO RILEGE DE SAVEURS

FLO RILEGE DE SAVEURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FLO RILEGE DE SAVEURS ?

Selon vous c'est vrai que dans FLO RILEGE DE SAVEURS ils emploient des étrangers, contrairement à BISCA PAELLA?

L'entreprise AUTO ECOLE CARASCO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans FLO RILEGE DE SAVEURS?

Le CAVE TAPAS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme FLO RILEGE DE SAVEURS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans FLO RILEGE DE SAVEURS?

Il y a eu pas mal d'annonces de ce type récemment, peut-être que quelqu'un est à la recherche d'un emploi : agent.e d'entretien et de restauration DEPARTEMENT DE LA GIRONDE - 33- ARCACHONEffectue seul, ou sous le contrôle d'un responsable d'équipe, l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces, des matériels, mobiliers et locaux de l'établissement....CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein, afficher plus d'offres

Connaissez-vous personnellement FLO RILEGE DE SAVEURS? Pouvez-vous écrire quelles compétences sont les plus appréciées par l'employeur?

maëlle

Quel contrat après la période d'essai chez FLO RILEGE DE SAVEURS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FLO RILEGE DE SAVEURS proposera.

philippe

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FLO RILEGE DE SAVEURS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

maëlle

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que FLO RILEGE DE SAVEURS vous donne des sentiments positifs?

FLO RILEGE DE SAVEURS se développe constamment. Voulez-vous changer votre vie pour le mieux? Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société FLO RILEGE DE SAVEURS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

FLO RILEGE DE SAVEURS Questions fréquentes