FLODIM SARL

110 RUE DES RIZIERES, 04100 MANOSQUE
SIREN: 399286020 SIRET: 39928602000074
Ingénierie et architecture

Avis FLODIM SARL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLODIM SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FLODIM SARL ?

Est-ce que ATELIER BOREALIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FLODIM SARL?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de FLODIM SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? FLODIM SARL ou l'entreprise ATELIER BOREALIS qui est à proximité ?

Apparemment, FLODIM SARL a une meilleure image sur le marché du travail que CT DIAGNOSTICS. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

chantal

On suppose que FLODIM SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Les employés de l'entreprise FLODIM SARL sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur FLODIM SARL n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

L'entreprise FLODIM SARL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise FLODIM SARL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLODIM SARL Questions fréquentes