FLORA

2 AVENUE PIERRE GUEGUIN, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 342190683 SIRET: 34219068300017

Avis FLORA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLORA ?

Que voulez-vous savoir sur FLORA ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FLORA ou MIMI FLEURS?

Est queFLORA vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MIMI FLEURS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FLORA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FLORA pour le moment?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en VIVALDI FLEURS qu'en FLORA?

marc

Puis-je obtenir un emploi ici comme fleuriste sans avoir des connexions?

Est-il vrai que FLORA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Bonjour, recommandez-vous FLORA aux élèves / étudiants?

Le travail pour une femme en FLORA est-il difficile ou non?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FLORA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Chez FLORA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Restaurant.

L'entreprise FLORA recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLORA Questions fréquentes