FLORAME

Location de logements
Évaluation 1.8/5

Avis FLORAME

1.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLORAME ?

Que voulez-vous savoir sur FLORAME ?

Anonyme - ex alternante
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-30

Effectivement, comme le mentionne un précédent commentaire, cette entreprise recrute plus de la main d’œuvre supplémentaire plutôt que des alternants et stagiaires là pour apprendre. Tu te dois d’être autonome tout de suite, le droit à l’erreur n’existe pas et si tu oses poser une question, on te fais comprendre que tu déranges et que c’est pas le moment.
Dommage, car il s’agit d’un secteur passionnant et les valeurs que dégagent cette entreprise au premier abord sont honorables.

Ancien alternant
Date de l'expérience: 2020-12-24

Ces choix sont motivés par des raisons budgétaires. Et oui il faut faire des économies. Des salariés quittent le navire et sont remplacés non par par des cdi mais des contrats d'alternance. Dans ces conditions, difficile de mettre en place un tutorat et d'être encadré. Les exigences envers les stagiaires & cie sont les mêmes que pour les autres salariés. Rien ne nous distingue des autres employés, sauf le salaire. Après, à la fin des contrats, beaucoup souhaitent voir ailleurs.

Ex stagiaire
Date de l'expérience: 2021-05-04

Beaucoup de travail, des délais courts pour des jeunes venus apprendre. Des N+1 rarement dans les parages quand vous avez des questions. Ambiance café du commerce, ragots "plus belle la vie". Et puis bon une boîte écolo avec des employés qui ne trient pas leurs déchets sur place : bof.

Ex stagiaire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-07-07

Entreprise qui fait appel à des stagiaires et des alternants qui doivent supporter la charge de travail normalement confiée à des salariés sénior. Si vous cherchez un stage de moins de 2 moins, passez votre chemin si vous espérez une petite rétribution. Sinon niveau ambiance : il y a ceux qui sont dans les petits papiers et il y a les autres

Heloise
Date de l'expérience: 2023-04-06

Est-ce que les salaires sont négociables en entretien ? Ils ont l'air d'être en dessous du marché

Bruno

Ne vous attendez pas à des salaires mirobolants ... sinon allez voir ailleurs ou alors cassez vous les dents à négocier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Interim
Date de l'expérience: 2022-05-02

Pas ouf, logistique pas au point

Monique

Vous travaillez dans cette entreprise? Est ce que vous leur faites part de cela? Que fait le patron face à tout cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nanou
Date de l'expérience: 2021-12-30
Enquête

Il existe un système de bonus dans FLORAME: Pas de bonus.
Les pauses chez FLORAME sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
FLORAME recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Les supérieurs sont : toxiques.
La relation avec le patron est : mauvais.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.
Le plus gros problème de FLORAME est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je n'aime pas ça.
Les tâches sont : répétitives.

Nicole

Apparemment tout semble négatif, pourquoi ne chercher pas vous un autre travail ?

Dan
Date de l'expérience: 2021-12-26

Surcharge de travail, amateurisme, management à revoir

Alice

Je suis navrée. Faites-vous beaucoup d'heures supplémentaires? Les personnes à la tête de l'équipe sont-elles trop peu expérimentées?

Yola

Surfe sur le "green" c'est tout

Alice

Que voulez-vous dire par surf sur le green?
Qu'est-ce que cela à avoir avec les problèmes de la société?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lazulite
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
FLORAME est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Le plus gros problème de FLORAME est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je décrirais mon patron comme : mauvais.
Le service est : neutre.
Les employés se sentent ignorés.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FLORAME ? je ne sais pas.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans FLORAME : Anglais.
Est-ce que FLORAME organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si FLORAME organise des processus de recrutement internes.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jop
Date de l'expérience: 2021-09-03

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de FLORAME sont: Salaire très bas
Pas d'évolution, pas de plan de carrière

Manon

Il est difficile de trouver de la motivation si on est mal rémunéré. Mais à part ça, il y a quelque chose de positif dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Est-il possible d'entrer sans piston ?

Clémence

Bonjour. Je suis sûr que les compétences du candidat sont les plus importantes. Quel poste de travail vous intéresse exactement?

Loz

Chargé réglementaire

Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans FLORAME est: Terrible
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille ici 3-5 ans
Le système de bonus de FLORAME est: Certainement non.
Une journée de travail dure 10 heures
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les principaux inconvénients de FLORAME sont: Description de poste inappropriée
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Rémi

En quoi consiste l’erreur dans la description du poste ? Est-ce que vous pouvez expliquer cet aspect ? Merci

Récemment, nous avons FLORAME a Saint-Rémy-de-Provence mis une nouvelle offre d'emploi Responsable de boutique.

Un poste tout sauf enviable, les responsables défilent à la vitesse de l'éclair

Agathe

Ce poste de Responsable de boutique est toujours accessible a appliquer?

francois

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FLORAME sur le poste de magasinière?

samuel

Oui, cool FLORAME et travail très intéressant sur magasinière.

francois

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un des employés de FLORAME est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelle est la fourchette de salaire au poste de chargé d'affaires à Saint-Rémy-de-Provence ? Est-ce qu'on peut gagner plus de 2333 € ?

Bonjour, chers employés de FLORAME à Saint-Rémy-de-Provence j'ai trouvé une offre d'emploi assez intéressante au sein de votre entreprise, pourtant, il me reste un autre aspect auquel je devrais prêter attention. Dites-moi est-ce qu'au poste de chargé d'affaires on travaille en équipe soudée et ambitieuse ?

FLORAME recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise FLORAME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FLORAME Questions fréquentes