FLORENCE

34 RUE DES 7 ARPENTS, 93500 PANTIN

Avis FLORENCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FLORENCE ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENCE ?

Est-il vrai que FLORENCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FLORENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale FLORENCE ou en SALON ART COIFFURE? Je voudrais savoir

Les revenus de FLORENCE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1200 € à 2300 €?

FLORENCE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Est-il vrai que FLORENCE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés FLORENCE ou MADAME JOSETTE MARGAILLAN?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FLORENCE?

patricia

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans FLORENCE?

paul

L'entretien à FLORENCE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

patricia

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FLORENCE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Marketing Manager, France (H/F) à FLORENCE.

FLORENCE recrute actuellement un nouveau Marketing Manager, France. C'est peut-être toi?

FLORENCE Questions fréquentes