Florette - Soleco SAS

Rouen

Note de l'employeur 1.9/5

Avis Florette - Soleco SAS

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Florette - Soleco SAS?
On suppose que Florette - Soleco SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur Florette - Soleco SAS ?

Est-ce que quelqu'un des employés de Florette - Soleco SAS s'est-il licencié à cause de la pandémie?
laurence
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de controleur de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Florette - Soleco SAS?
Florette - Soleco SAS recherche encore des candidats? Savez-vous quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez Florette - Soleco SAS,? La discussion semble terminée.

Florette - Soleco SAS recherche actuellement un Controleur De Gestion.
En Florette - Soleco SAS ils ont actuellement besoin de Un(e) Chef De Secteur - En Cdi (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Florette - Soleco SAS et SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL.

• Florette - Soleco SAS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Florette - Soleco SAS recrute le plus souvent pour des postes : chef, controleur de gestion, et SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL pour : chef, controleur de gestion.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL - 3.9 contre 1.9 étoiles pour Florette - Soleco SAS.

SEGULA TECHNOLOGIES INTERNATIONAL avis