FLOWGENE

Saint-Beauzire

Avis FLOWGENE

Le président a changé dans l'entreprise dans FLOWGENE ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWGENE ?

Est-il vrai que FLOWGENE s'occupe de fabrication de jauges pneumatiques?

J'ai entendu dire que fabrication de contrôleurs et de régulateurs environnementaux automatiques est l'un des domaines d'activité de FLOWGENE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BIOSILICIUM est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FLOWGENE?

Deux pas plus loin, il y a la société BIOSILICIUM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à FLOWGENE?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

FLOWGENE ou ELECTRONIQUE MAINTENANCE CAMBON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

fabrication de détecteurs de mouvements fait-elle partie de FLOWGENE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FLOWGENE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur le travail chez FLOWGENE. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quel est le salaire moyen?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FLOWGENE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

FLOWGENE Questions fréquentes