FLUNCH

Besançon SIREN: 503953945 SIRET: 50395394500048

Avis FLUNCH

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez FLUNCH ?
La rémunération dépend-elle du poste chez FLUNCH ?

Que voulez-vous savoir sur FLUNCH ?

Disons, le processus de recrutement en A MARSEILLE 9 est-il similaire à celui en FLUNCH?
Après 15 mois de fermeture, tout le monde est prêt pour un déconfinement. Olivier Véran, un homme politique français, a confirmé la réouverture des discothèques. «Nous travaillons sur un protocole sanitaire, en vue d'ouvrir les discothèques cet été». C'est une bonne information, mais c'est justement aux personnes vaccinées ?
stephane
Qui peut confirmer ces informations ?
L'entreprise FLUNCH suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
J'ai entendu dire que restauration en libre-service de type cafétéria est l'un des domaines d'activité de FLUNCH. Quelqu'un peut le confirmer?
louise
Vous devez travailler chez FLUNCH les week-ends?

Je cherche un emploi à Besançon. J'ai 20 ans et je n'ai aucune expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je demande des suggestions.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez FLUNCH ? Nous attendons de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLUNCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de FLUNCH[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez FLUNCH sont
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
FLUNCH a été fondée le 2014-01-20. Consultez plus d'informations sur FLUNCH.
Dans FLUNCH, vous pouvez travailler comme: cuisinier. [anchor = Consultez plus d'informations sur FLUNCH.]
Où est située FLUNCH?
FLUNCH est situé ici: RUE RENE CHAR, 25000 BESANCON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLUNCH.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur FLUNCH.
Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLUNCH.
Attention, nouvelle offre de FLUNCH! Ils recherchent Employé / Employée De Cafétéria, prouvez!
Attention, nouvelle offre de FLUNCH! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils FLUNCH ?