FLUTECH INDUSTRIES

16 RUE LEONARD DE VINCI, 59490 SOMAIN
SIREN: 395081342 SIRET: 39508134200044

Avis FLUTECH INDUSTRIES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FLUTECH INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur FLUTECH INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a HANSA LOCATION près de FLUTECH INDUSTRIES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'entreprise FLUTECH INDUSTRIES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en HANSA LOCATION?

l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage fait-elle partie de FLUTECH INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans FLUTECH INDUSTRIES pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de FLUTECH INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FLUTECH INDUSTRIES comme dans SERID CONCEPT vous devez toujours réserver une table?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

léa

laurence

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 395081342

léa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

FLUTECH INDUSTRIES est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Que pouvez-vous nous dire sur FLUTECH INDUSTRIES? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de FLUTECH INDUSTRIES, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

FLUTECH INDUSTRIES Questions fréquentes