Avis Fluxym

eric actualités

Un nouveau message a été publié sur Twitter Fluxym, qu'en pensez-vous?

Retour d’expérience : Clarins fiabilise le traitement de ses factures fournisseurs avec @basware et Fluxym https://t.co/ZaqjpeLcfy

En savoir plus
stephanie

mutuelle vous attend. Si vous connaisez anglais, contactez-nous!

steven

Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?

yannick

Je pourrais vous donner un travail au poste de commercial avec la connaissance d'anglais et power Point

alexandre

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Quel salaire Fluxym donne-t-elle?

Êtes-vous de Paris 16 Passy? Participez au premier recrutement chez Sales Executive à Fluxym.

La position Consultant dans Fluxym est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

La branche de Fluxym de Paris recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

monique

Il y a MEETING + près de Fluxym. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

gregory

Fluxym a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

axelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en Fluxym

Chargé(e) de mission RH / GPEC, Chargé(e) de missions RH / GPEC

FE

À Fluxym, un consultant, à part français, doit aussi parler anglais.

Xavier

La société Fluxym est basée à Paris et propose des services d’équipement informatique. Ce sont des fabricants de logiciels sur mesure, dont le conseil, la formation, l’éducation et la modernisation. J'aimerais travailler là-bas, mais j'aimerais connaître les compétences dont j'ai besoin pour pouvoir postuler au poste de technicien en informatique, pouvez-vous me parler de cet aspect?

admin

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezFluxym, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Fluxym recrute pour des postes:

tanguy actualités

Entrée intéressante sur le site de Fluxym, vous ne trouvez pas?

Digitalisation des achats : 5 conseils pour bien démarrer son projet

Ces derniers mois, les entreprises qui ont mis en place la digitalisation des processus achats ont été grandement avantagées pour résister aux nombreux impacts de la crise du COVID-19. Lancer ce projet aujourd’hui est une bonne opportunité pour accompagner la reprise, gagner en visibilité et en réactivité. Encore faut-il démarrer sur de bonnes bases en tenant compte du contexte actuel pour éviter les...

The post Digitalisation des achats : 5 conseils pour bien démarrer son projet appeared first on Fluxym.

victoria actualités

Si les nouveautés de Fluxym vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Pour centraliser et harmoniser le traitement de 30 000 factures fournisseurs annuelles au sein de ses sept entités, le groupe Clarins, leader européen des soins de beauté haut de gamme, a mis en oeuvre la plateforme Basware avec l’accompagnement de Fluxym. Outre les gains de temps importants, Clarins constate aujourd’hui une fiabilisation de ses processus...

The post Clarins choisit Basware et Fluxym pour fiabiliser le traitement de ses factures fournisseurs appeared first on Fluxym.

rene actualités

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Great news for businesses! There are clearly defined and simple Sustainable Procurement best practices available.… https://t.co/NPtMGhCS1D

En savoir plus