Avis FLYOPS

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-10-08 20:02:40 avec la moyenne 4 étoiles

Comment l'entreprise FLYOPS soutient spécifiquement le transport aérien?

Laisser un commentaire à propos de FLYOPS

FLYOPS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je desirais vous inviter a consulter https://www.indeed.fr/company/Flyops/jobs/Assistant-Administratif-3ac10e5860bd7111?fccid=937ebdbcc98d3fc7&vjs=3 pour assistant administratif chez FLYOPS

gregory

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FLYOPS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLYOPS.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLYOPS.

Position Assistant Commercial dans FLYOPS est disponible à nouveau!

Attention, nouvelle offre de FLYOPS! Ils recherchent Agent D'opérations Aériennes, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLYOPS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FLYOPS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de FLYOPS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FLYOPS ou MY VIP?

Voudriez-vous savoir comment est préparée la formation professionnelle initiale dans l'entreprise FLYOPS?

Savez-vous ce qui se passe chez FLYOPS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FLYOPS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FLYOPS

Est-il possible de signaler divers problèmes à FLYOPS?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'offres
120
106
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste business developer
2250€
Nombre d'offres pour le poste business developer
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
22000€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

FLYOPS recrute pour des postes: