FM LOGISTIC

SIREN: 813079332 SIRET: 81307933200017 Téléphone: +33 2 51 08 06 59
Organisations

Avis FM LOGISTIC

3 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FM LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur FM LOGISTIC ?

Chris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bonjour, excellente société avec de vraies valeurs humaines. Lorsque les employés de l’entrepôt souffrent du froid à 4 h00 ou 23h00 en plein mois de novembre le directeur du site travaille en complète osmose, chauffage coupé et vêtu de doudoune et moufles de rigueur.
Chez eux, chaque employé dispose du même salaire ce qui permet aux collaborateurs de venir en voiture sportive Italienne Ou Allemande au travail.
Le niveau d’étude ou de connaissance importe peu, chacun peut gravir les échelons très rapidement, j’en veux pour preuve le niveau incontestable des « managers » qui par modestie ne briguent pas le prix Nobel d’éloquence ou de perspicacité.
Le niveau excellentissime de l’informatique ferait pâlir de jalousie les soit disant informaticiens de la Silicon Valley, enfin une société digne du coq Français qui, dixit Coluche était le seul oiseau à chanter les pieds dans la …….
Pour conclure, si vous voulez du bien à votre meilleur amis dont le regard oblique vers votre chère et tendre, offrez lui un CDI au sein de ce paradis des bisounours.

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-30

C'est quoi cet avis digne de chat gpt ?? Ça sent le fake à plein nez 🤣
Jolie vitrine mais salariés qui souffrent dans l'ignorance la plus totale de la direction qui n'est plus à sa place depuis un moment
Fuyez...

Astrid

Comment est ce possible d'améliorer la durabilité et l’efficacité des opérations d’entreposage ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour, pour avoir travaillé en Interim pour cette société j’ai été satisfait des conditions de travail, l’accueil ainsi que l’écoute des chefs pour qui esprit de famille et altruisme sont en leur ADN. Conditions de travail difficiles, mais d’une organisation sans faille dépassant et de très loin celle des Allemands réputés maîtres en la matière. Enfin une société dont la France peut être fière et qui pourrait en remontrer. Chez eux, l’exemple est le Maître mot, pour exemple, lorsqu’il fait froid et que les ouvriers travaillent dans des conditions difficiles, les employés, cadres et grands directeurs coupent le chauffage dans leur bureau et boivent des boissons froides, voir gelées au même titre que leurs employés d’entrepôt qu’ils chérissent avec une abnégation totale. Chez FM, tout le monde est au même niveau et la valeur de la rémunération n’a pas court!!! Il est même possible que les dirigeants soient même plus indigents que les chargeurs de camions. Je ne peux qu’être admiratif de cette politique qui permet à chaque salarié de cette entreprise milliardaire en chiffre d’affaire qui permet au moindre employé de venir chaque jour au travail au volant d’une automobile de Luxe d’origine Italienne ou Allemande dont le pedigree ferait pâlir bon nombre de footballeurs talentueux et chanceux. Pour résumer, si vous voulez du bien à un amis, recommander lui cette entreprise, qui à coup surfera de lui une personne riche et libre d’esprit.

Enzo

C'est à peine croyable tellement ce que vous décrivez est d'un humanisme rare, il y'a t-il encore des place à pourvoir dans cette entreprise géniale ?

Employé
Date de l'expérience: 2018-11-10

Aucune considération quota trop haut salaire trop bas à fuir immédiatement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-03

Boite très sérieuse personnel à l écoute et encourageante

Jeanine

Est-ce qu'ils sont toujours à l'heure et fait des livraisons rapide?

Date de l'expérience: 2018-01-06

On n est pas dans la même société boite incompétente

Cariste 1.3.5
Date de l'expérience: 2022-10-11

J'ai regretter d'être aller travailler chez FM logistique ont m'avait prévenu et je peu confirmer que c'est horrible de travailler chez FM de crepy en Valois, certainne personnes pensent être au dessus des autres, les gens sont faux c'est incroyable à se point là. FM crepy ils faut fuir sinon vous allez vous faire mal à la tête pour rien.

Albert

C'est quoi le soucis avec eux? Ils ne paient pas bien? Les conditions de travail sont horrible? Dites nous

Ancien employé

Il y a pas qu'à Crépy, je crois que c'est général ! Pire expérience aussi je confirme

Vous y travaillez plus? peut-être les conditions ont changé depuis vous travaillez plus pour eux?

Date de l'expérience: 2018-03-14

Tu a raison il faut fuir fm logistic aucune considération

Cariste 1.3.5
Date de l'expérience: 2022-09-15

Un climat de jalousie pas de matériels pour travailler et quand ont trouvé au bout d'un moment c'est horrible sa fonctionne pas bien et en plus ils faut être performant. C'est la 1ère fois que j'ai eu des difficultés dans tout, le 1er jour j'ai pas été encadrer concernant le poste j'ai dû me débrouiller seule avec l'aide de certains employés je recommande pas j'ai jamais vu ça c'est catastrophique les gens sont fous.

Leslie

C'est un travail sous tension alors!!! est ce que vous l'avez fait part de cela à votre patron?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-01-11

Le point positif selon moi:
- ambiance avec les collègues.

Les points négatifs selon moi:
- salaires en dessous du prix du marché.
- gentillesse de surface, flicage.
- obtenir quelque chose est une mission de la simple fourniture à une augmentation.
- recrutement pour une mission mais on attend de vous que vous en fassiez bien plus.
- difficulté pour obtenir les dates de congés souhaitées.

Marie-Jeanne

C'est dommage que vous ne pouvez pas prendre les congés quand vous voulez... C'est à cause du manque de personnel ?

alan6

@ inconnu mais recommanderiez-vous de travailler pour cette entreprise ou non ? J'allais postuler mais maintenant je me demande..... merci

nom d'utilisateur supprimé

Oui manque de personnel pour remplacer et puis les anciens auront toujours la priorité donc même si vous avez des contraintes par rapport à votre conjoint il faudra prendre ce qu'il reste...

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Des (supprimé par l'administrateur)

Très mauvaise entreprise

Florian

Je suis en train de lire les opinions et je commence à avoir peur, car je voulais postuler à cette entreprise... Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails ? Pourquoi FM LOGISTIC est mauvaise ? D'avance merci de votre aide.

Inconnu

Bonjour, vous vouliez postuler dans quel service ?

Florian

Bonsoir à vous j'aimerais postuler en tant qu'informaticien

Adrien

N'y allez pas on va vous demandé des choses illégales, espionnage etc...

Date de l'expérience: 2018-03-14

Allez ailleurs mon conseil

adisaadaldien@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-11

(supprimé par l'administrateur)t a (supprimé par l'administrateur) et pas professionnel harcèlement moral
Vols des heures qu'on fait donc il faut bien noté ses heures ou de ne pas le faire c'est mieux
Brefs mauvais dans tous les sens

Charles

Je pensais que cette société est professionnelle, mais comme se manifeste le harcèlement moral ? Avez-vous parlé avec votre responsable déjà ? Merci d'avance

Ah non faut faire des heures mais pas se plaindre sinon harcelement moi oci on m'a déjà demandé de resté plus

Date de l'expérience: 2018-03-19

Si vous ne modulé pas pour les heures on vous refuse vos vacances ou on vous supprime votre prime de productivité à fuir

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-14

Bonjour! Je travaille pour l'entreprise FM Logisticdepuis plus d'un an. Il est possible de travailler à temps plein. C'est une entrepise tres familiale. Il y a une bonne entente entre les collaborateurs. Il y a aussi une cohésion un peu moins grande entre les différentes internationales.

Morgan

Quelle est une ambiance entre les collaborateurs?

Cécile

Est-ce que cette entreprise est une societe familiale?

Date de l'expérience: 2024-03-02

Non tout le contraire.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-02-02

Après une courte formation de prise en main des engins, de la manipulation de vocale (ce qui reste assez simple dans l'ensemble) on nous donne notre premier commande vocale avec un formateur pour 2 journées, les explications son clair et précise, un super travail
+ Deux pauses de 10 min en plus
- Communication avec les supérieurs

Melissa

Et le salaire ça va ? Vous touchez quelques primes ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

recherche d'emploi

Bastien

Quelle est la cadence ? Est-ce qu'elle augmente avec le temps ?

Existe-t-il une relation collégiale entre les employés et leur patron dans l'entreprise FM LOGISTIC ?

COVID-19 peut affecter le salaire dans FM LOGISTIC?

Peut-être savez-vous si dans FM LOGISTIC un employé peut obtenir mutuelle comme dans Park Indigo?

Combien on gagne dans FM LOGISTIC par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.

Apparemment, dans FM LOGISTIC, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES PALOIS. Tout le monde peut le confirmer?

jade

Je travaille comme responsable logistique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FM LOGISTIC ?

lisa

Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jade

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

L'entreprise FM LOGISTIC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FM LOGISTIC recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Responsable Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FM LOGISTIC Questions fréquentes