FMB

Dunières
SIREN: 390659738 SIRET: 39065973800012 Téléphone: +33 6 27 65 26 52

Avis FMB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FMB ?

Que voulez-vous savoir sur FMB ?

Date de l'expérience: 2020-10-02

l'entreprise à été placé en liquidation judiciaire il y a quelques années

Est-il vrai que FMB s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

mutuelle comme dans FMB cède-t-il aussi à AMIMALIN?

Savez-vous si dans FMB ils paient entre 400 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FMB ou de LADRET?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que FMB fabrique?

Combien paient-ils plus ou moins dans le département Production chez FMB?

J'ai entendu dire que fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) est l'un des domaines d'activité de FMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les personnes qui accueillent les clients chez FMB à Dunières sont serviables ? Elles prennent du temps pour conseiller aux clients ?

arthur

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FMB?

alexia

Telles informations sont disponibles sur http://www.fmb43.fr/.

arthur

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.fmb43.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Dunières?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezFMB? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

On entend parler que beaucoup de salariés n'aiment pas leur supérieur. Comment ça se passe-t-il dans FMB à Dunières ?

FMB recrute pour le poste de Conducteur Du Bâtiment. Voyez si vous répondez aux exigences.

FMB Questions fréquentes