FMP BAT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 810002014 SIRET: 81000201400019

Avis FMP BAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FMP BAT ?

Que voulez-vous savoir sur FMP BAT ?

Est-il vrai que FMP BAT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Est-il vrai que FMP BAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Apparemment, dans FMP BAT, contrairement à LCDB LEVALLOIS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Que propose FMP BAT par rapport à coronavirus

gilles

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme eclaireur dans FMP BAT? C'est vrai?

gaelle

C'est vrai FMP BAT est une entreprise solide avec des traditions.

gilles

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FMP BAT? Il y a aussi ordinateur portable comme dans PAGE PERSONNEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de FMP BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 5800 € dans FMP BAT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez FMP BAT?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FMP BAT. Quelle en est la raison?

FMP BAT recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE EN ISOLATION THERMIQUE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Votre opinion compte! Comment est le travail chez FMP BAT , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FMP BAT Questions fréquentes