FNAC

La Roche-sur-Yon
SIREN: 418162087 SIRET: 41816208700013 Téléphone: +33 4 81 32 03 91

Avis FNAC

Comment FNAC s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

J'arrive pas à comprendre que quand on nous envoie des colis on reçoit des grands cartons ! Penser à la planète un peu qui souffre et vous vous en foutez complètement ! Soyez un peu intelligent au lieu d'abattre des arbres pour enveloppé en carton les colis après ça va à la poubelle ! C'est du gâchis !

Enzo
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? est-elle sympathique? Quels sont les horaires de travail? Sont-ils toujours identiques ou différents? Le contact avec les collègues est-il bon? Quel type de contrat existe-t-il? Le patron est une personne à l'ecoute?

Marie

Quel est le salaire pour les employés débutants?

Anna

Pourriez-vous me dire si la connaissance des langues étrangères est-elle la bienvenue?

martin
Date de l'expérience: 2021-05-20

C un des métiers que j'ai aimé car j'aime la compétition entre collègues dans la bonne humeur

avantages

Payement double le dimanche et jour férié beaucoup de repos et de pose une bonne ambiance

inconvénients

Horaire du soir

Justine

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Eva

des heures supplémentaires sont-elles bien payées ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-28

Je travaille chez Fnac à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages: planning souple bonne ambiance de travail opportunité d 'évolution
Inconvénients : primes peu dépendantes des performances individuelles travail dans l'urgence manque de vision a long terme

Cindy

Quelles sont les opportunités d'évolution ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-03-31

La pire expérience de tout ma vie, Fnac de Pontarlier à bannir clairement ! Un directeur irrespectueux au possible, une gestion chaotique du magasin et de ses pauvres employés, aucune considération.

avantages

Environnement de travail agréable

inconvénients

Tout le reste

Pauline

Tout le reste ? Je ne comprends pas

Margot

Donc l'ambiance entre des employés est bonne ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-26

Très bonne ambiance de travail, équipes dynamiques, management à l'écoute et flexible. Dommage que l'organisation interne de l'entreprise ne soit pas plus rigoureuse.

avantages

Ambiance

inconvénients

Organisation

Audrey

Où je peux envoyer mon CV ?

Emma

Des postes libres ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-01-25

Société est très compétente et agréable concernant notre projet de fenêtres et de porte d'entrée. Des conseils et un accompagnement de qualité. Les engagements et délais on été respectés à la lettre. Très bon rapport qualité/prix. Équipe de pose sympathique. A recommander.

Elisa

Écrivez autre chose sur votre expérience avec leurs produits :)

Date de l'expérience: 2021-01-05

Dans quel magasin trouve t on les chauffe mains Usb?

Gaëtan

J'ai vu chez FNAC mais avec une information : Stock épuisé. Je pense que c'est une produit 'saisonnier'..

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

FNAC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Êtes-vous une personne optimiste? Lisez notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=234c3a912a6453ac&fccid=e8338940d0db43f4&vjs=3

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans FNAC ou dans MICRO GENIE?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! Je cherche un travail pour les vacances. Est-ce possible de le trouver dans la société FNAC?

FNAC recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ils recrutent à nouveau dans FNAC. Toujours à la recherche de Technicien.

FNAC Questions fréquentes