FNAC LES FLANERIES

La Roche-sur-Yon

Avis FNAC LES FLANERIES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FNAC LES FLANERIES ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC LES FLANERIES ?

Quels postes au sein de FNAC LES FLANERIES sont les plus à risque de contracter un virus?

margaux

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

alice

FNAC LES FLANERIES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margaux

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

FNAC LES FLANERIES recrute mainetant des personnes amibiteuses pour le poste https://www.indeed.fr/company/FNAC-LES-FLANERIES/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Produits-Culturels-42f87bc6d9bcd4ea?fccid=ef210ddd828e4965&vjs=3

J'attends des informations urgentes pour savoir si l'entreprise accepte des personnes âgées pour le poste de vendeur?

On souhaiterait vous inviter a postuler sur hôtesse https://www.indeed.fr/company/FNAC-LES-FLANERIES/jobs/H%C3%B4te-e22b9547cd8e8c8b?fccid=ef210ddd828e4965&vjs=3 chez FNAC LES FLANERIES a La Roche-sur-Yon

Notre entreprise a besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-24. Si vous avez une expérience professionnelle, envoyez votre CV via indeed

Travaillez-vous chez FNAC LES FLANERIES? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans FNAC LES FLANERIES? Les étapes sont-elles difficiles?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFNAC LES FLANERIES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

Attention! FNAC LES FLANERIES a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

FNAC LES FLANERIES Questions fréquentes