Avis FNAC

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Laisser un commentaire à propos de FNAC

alexis
Puis-je obtenir un emploi ici comme hôtesse sans avoir des connexions?
lucile
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de hôtesse.
alexis
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Veuillez postuler pour Responsable amélioration continue F/H chez la meilleure entreprise au monde FNAC

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FNAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans FNAC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

J'étais à l'entretien - il s'est déroulé dans une ambiance agréable. Ils demandent leur expérience et leurs préférences en matière d'enseignement. Le test de langue en anglais est aux niveaux B2 et C1.
FNAC recherche actuellement un Chef.
En FNAC ils ont actuellement besoin de Responsable Amélioration Continue F/H.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
RESPONSABLE DEPARTEMENT SERVICE CLIENTS / SAV / LOG - MONACO... - FNAC recrute actuellement pour ce poste.

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise FNAC? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.
FNAC n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FNAC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FNAC

FNAC offre des services de très haute qualité. Les salariés sont des vrais experts en salesforce et en anglais
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chef?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-01
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je ajouter un avis sur FNAC?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: FNAC
Dans FNAC, vous pouvez travailler comme: chef, hôtesse