FNAC DARTY

Évaluation 2.8/5
Ivry-sur-Seine
SIREN: 055800296 SIRET: 05580029600075 Téléphone: +33 5 59 98 90 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis FNAC DARTY

2.8

Qui a racheté l'enseigne Darty ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC DARTY ?

Gary
Date de l'expérience: 2021-10-25

Vol de colis à l'entrepôt de Plessis-Belleville le 14 juin 2021

Suite à une commande en trop, j'ai renvoyé un colis neuf non déballé en colissimo sans signature.
Après plusieurs appels au SAV de DARTY, on m'annonce que le colis n'a pas été reçu alors que le service colissimo me confirme qu'il a été réceptionné le 14/06/2021.

Après plusieurs relance, le service client de DARTY me donne une attestation sur l'honneur afin de prouver qu'il n'ont rien reçu.
Le SAV Colissimo m'informe que le colis à été déposé dans la boite aux lettres du destinataire conformément aux modalités de distribution prévues.

Je ne pensais pas que cela pouvait arriver étant donné que la fonction d'un entrepôt sert à envoyer et recevoir des colis.
Je trouve d'ailleurs scandaleux que le SAV de DARTY ne fasse pas fonctionner leurs assurances...

Le prix du colis s'élève à 509,99 €.
Comme le SAV de DARTY se décharge de toutes responsabilités, j'ai pris contact avec le médiateur de la FEVAD afin de trouver une solution.

En parallèle, j'ai déposé une plainte pour vol de colis à l'entrepôt de Plessis-Belleville.

thierry2
Date de l'expérience: 2022-11-14

Remise en cause du télétravail
Intéressement et participation ridicule pour un grand groupe (300€)
Salaire faible par apport à la concurence

Rolande69

Pensez-vous que le télétravail soit un inconvénient et non un avantage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 912 visiteurs uniques

Cedric Genard
Date de l'expérience: 2022-06-18

à la Fnac de tours, l'équipe des vendeurs téléphonie et informatique sont très compétents et sympas, ce qui ne gache rien !

Sonia

Cédric , je voulais savoir si l'accueil est chaleureux ? Tu as les horaires peut-être ?

jean
Date de l'expérience: 2021-03-29

Ouvrir des postes en communication dans chaque magasin pour développer l'aspect humain, événementiel et l'échange dans les différents services.

Une tutrice à l'écoute, qui m'a laissé de nombreuses responsabilités. Des missions et des objectifs très intéressants, enrichissants et plaisants. La responsable du service marketing communication était une personne très humaine et impliquée.

La Fnac nécessite plus de budget en communication et l'ouverture de postes dans ce domaine dans chaque magasin.

Nina

Quel poste occupes-tu ?

Océane

Quelles sont tes tâches principales ?

lucas
Date de l'expérience: 2021-03-09

Belle expérience professionnelle, très prenant en tant que cadre mais très enrichissante.
Le + : salaire et avantages. De belles primes si les performances sont au rdv.
Le - : mobilité exigée pour évoluer.SI vous êtes motivé et avez de l'énergie à revendre, je conseille.
+ avantages : primes, 13ème mois, rémunération attractive pour le retail
- mobilité pour évolution

Coralie

Pas mal comme les conditions de travail... Est-ce que le permis de conduire est-il nécessaire pour exercer ce métier ?

max
Date de l'expérience: 2024-02-13

Certains utilisateurs ont eu une mauvaise expérience avec FNAC DARTY, notamment en ce qui concerne la perte de colis et des problèmes avec le service client. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec les livraisons de colis ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FNAC DARTY ou DERMAC?

FNAC DARTY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que qqn travaille chez FNAC DARTY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis au chômage, j'ai besoin d'un emploi.

eric

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans FNAC DARTY sur le poste de chef?

steven

Oui, cool FNAC DARTY et travail très intéressant sur chef.

eric

Merci bien pour cette information très utile.

Vais-je gagner de 700 € à 3200 € dans FNAC DARTY? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC DARTY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si FNAC DARTY accepte des personnes pour des stages?

Bonjour, pourriez-vous me recommander un auditeur intéressant avec espagnol ? Je serais aussi reconnaissant si vous pouviez m’indiquer https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13afc373d09f0265&fccid=ce24836cfcdccd23&vjs=3 où il y a plus d’informations sur la compagnie FNAC DARTY.

La description de leur offre d’emploi sur indeed me donne envie d’y postuler.A vous aussi?

Savez-vous si on peut se communiquer en anglais avec les employés de FNAC DARTY?

Connaissez-vous bien FNAC DARTY? Quelqu'un travaille comme coordinateur? Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

FNAC DARTY recrute récemment pour des postes :

Chef de groupe Hard (hors Apple) F/H (A négocier), Chef de projet évènementiel (H/F), RESPONSABLE PROJET LOGISTIQUE F/H (A négocier)

L'entreprise FNAC DARTY recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

L'entreprise FNAC DARTY recrute à nouveau pour le poste de Chef.

FNAC DARTY Questions fréquentes