FNEHAD

14 Rue des Reculettes, 75013 Paris

Avis FNEHAD, Offres d'emploi

Qu'est-ce qui est considéré comme une hospitalisation ?

Que voulez-vous savoir sur FNEHAD ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez FNEHAD ?

Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur FNEHAD et écrivez quel type d'employeur elle est.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BERNAVAL et FNEHAD. Quelle est plus grand?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FNEHAD. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 4200 €. FNEHAD peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-ce que FNEHAD peut m'offrir "mutuelle" comme RH CONSEIL?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de FNEHAD?

roger

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FNEHAD, en tant que référent, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jean

Chez FNEHAD, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

roger

C'est dommage, je pensais que dans FNEHAD est différent.

Aimez-vous cette entreprise?

Notre entreprise recrute pour le poste de Infirmier coordinateur (H/F) – Centre hospitalier de Doullens à Doullens. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Médecin dans FNEHAD a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 6250 €.

La position Médecin dans FNEHAD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

FNEHAD Questions fréquentes