FOCEAN

73 QUAI DU MIDI, 17000 LA ROCHELLE

Avis FOCEAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur FOCEAN ?

L'entrepriseFOCEAN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à M.D. LA ROCHELLE?

Il y a l'autre entreprise près de FOCEAN, M.D. LA ROCHELLE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que FOCEAN et d'autres sociétés de La Rochelle luttent activement contre la pandémie?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en POISSONNERIE GJM ou en FOCEAN?

FOCEAN offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans FOCEAN?

On recrute à La Rochelle. Veuillez voir notre offre d'emploi.

Est-ce que FOCEAN exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise FOCEAN il y a peu d'informations

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez FOCEAN? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FOCEAN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

FOCEAN Questions fréquentes