FOLIATEAM

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis FOLIATEAM

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise FOLIATEAM. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FOLIATEAM ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise FOLIATEAM recrute un technicien réseau et télécommunication à Balma, Haute-Garonne. Leur mission consistera notamment à assurer le maintien en condition opérationnel de services et de serveurs ainsi que la mise en service de serveurs et de services en mode Cloud ou Cloud Privé. Quels sont les logiciels et outils spécifiques que le candidat devra maîtriser pour répondre à ces exigences ?

Edwin
Date de l'expérience: 2023-01-02

L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur mesure. Il y fait bon vivre et les évolutions sont bien réelles !

Sara

J'ai cru comprendre que leur service n'est pas à la hauteur ? Dites moi la vérité stp

Florent
Date de l'expérience: 2021-01-29

Le travail au sein du groupe Foliateam est médiocre malgré les clients renommés. Les évolutions de carrières sont pour ceux qui sont "sponsorisés" par la hiérarchie ou ceux qui peuvent sacrifier leur vie personnelle . J'ai cru en eux mais plus maintenant .

la voiture de fonction

l'évolution discriminante, une gouvernance axée sur la médiocrités et les faux semblants

Amandine

Pourquoi l'évolution discriminante ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Question aux employés:
Innovation !!!

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour les amis. La société FOLIATEAM de Saint-Maur-des-Fossés - quelles sont vos opinions? Sois-que vous avez quelques réflexions au sujet de cet établissement? Je voudrais tout savoir à ce propos. Merci

Marc
Date de l'expérience: 2019-10-25

Salut à tout le monde, je suis curieux si vous pourriez me raconter quelque chose au sujet de l’entreprise FOLIATEAM. Je veux savoir comment vous jugez l’ambiance entre vous et vos collègues. Merci, Marc

Avez-vous de nouvelles actualités sur FOLIATEAM? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FOLIATEAM. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Laura

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez FOLIATEAM? Je dois admettre qu’il est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FOLIATEAM, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FOLIATEAM Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si FOLIATEAM va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez FOLIATEAM ? Ma note globale : bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 7.

Je me demande si FOLIATEAM a un employé pour offrir mutuelle comme ACTERES CONSEIL?

Dans les entreprises similaires à FOLIATEAM, vous pouvez obtenir de 200 € à 5800 €, et ici?

Apparemment, dans FOLIATEAM, contrairement à NEOTONE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté FOLIATEAM?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOLIATEAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous bien microsoft Office? Parlez-vous bien anglais? Le poste Administrateur(e) système microsoft 365 & linux F/H est pour vous!

Pauline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 7. Habituellement, le rythme de travail chez FOLIATEAM est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FOLIATEAM, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 7, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 8-16 heures par jour chez FOLIATEAM. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FOLIATEAM.

Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a de bonus- mutuelle?

Bonjour a tous, mutuelle est proposé a Saint-Maur-des-Fossés! Confirmez-vous?

Est-ce que FOLIATEAM recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va FOLIATEAM à Saint-Maur-des-Fossés actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

adam

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans FOLIATEAM?

anne

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans FOLIATEAM?

adam

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Qu'en est-il de la solvabilité dans FOLIATEAM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

L'entreprise FOLIATEAM recrute à nouveau pour le poste de Consultant Avant-vente.

La branche de FOLIATEAM à Pacé recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Full Stack F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FOLIATEAM Questions fréquentes