Avis FONCIA CORNAUD Lannion

Que voulez-vous savoir sur FONCIA CORNAUD ?

je désire des renseignements sur foncia cornaud syndic

Pauline

Dites peut-être ce que vous voulez savoir le plus. Il serait plus facile pour les autres de tenter de vous répondre.

léo

Je suis également intéressé à travailler pour cette entreprise. Savez-vous quel recrutement est ouvert ?

très médiocre voire nulle

A l'époque de travail à distance, plus de 33 % des bureaux loués reste vacant. En région parisien qui semble être la plus touchée, on a observé la chute de 45 % en ce qui concerne la quantité de bureaux loués. Selon les experts à cause de la situation sanitaire, il est difficile de prédire combien de temps cette tendance va perdurer et quand il y aura un rebond. Quant aux entreprises, certaines d'entre elles se mettent à renégocier les baux voire à délocaliser. Le télétravail est-il possible chez FONCIA CORNAUD ?
cedric
ça dépend du poste occupé
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. 25 % HLM ça sera pas mal mais j'ai quelques doutes concernant l'éligibilité
emilie
exactement... les couples avec enfants ont toujours la priorité même s'ils font tout pour s'échapper au travail...
Les employeurs a Lannion travaillent bien et sans souci pendant covid19? Merci beaucoup!

Laisser un commentaire à propos de FONCIA CORNAUD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONCIA CORNAUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FONCIA CORNAUD:
Je travaille dans cette entreprise:
Le plus souvent, FONCIA CORNAUD recrute pour le poste de consultant.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
58 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 7 derniers mois.
Où est située FONCIA CORNAUD?
FONCIA CORNAUD est situé 6 AVENUE ERNEST RENAN, 22300 LANNION.
Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Standardiste à FONCIA CORNAUD.
Chez FONCIA CORNAUD, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils FONCIA CORNAUD ?

Gains dans la position de comptable chez FONCIA CORNAUD - exigences typiques : vous savez faire preuve de rigueur, de capacités analytiques et avez une forte orientation client, votre sens relationnel vous permettra d'entretenir des relations de qualité, tant à l'interne qu'à l'externe, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap, à compétences égales, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois