FONCIA CORNAUD

SIREN: 317839397 SIRET: 31783939700088 Téléphone: +33 2 96 46 19 54
Construction et immobilier

Avis FONCIA CORNAUD Lannion

3 abonnés

Que voulez-vous savoir sur FONCIA CORNAUD ?

Date de l'expérience: 2022-06-28

contrat de gestion locative : attention l'agence transfert vos coordonnées (mail et tél) à des fin publicitaire impossible de s'y opposer malgré que cela soit contraire au règlement de protection des données personnelles, impossible de ne pas souscrire à l'assurance loyers impayés ce qui rend toute comparaison et mise en concurrence impossible. Impossible d'obtenir un détail chiffré des frais de gestion mensuels de la location : l'agence renvoie aux pourcentages du contrats. Manque de clarté de celui-ci. Par ailleurs propriétaire depuis deux mois du logement, je n'ai toujours pas perçu le loyer de mai, le loyer de juin encaissé sans titre et la caution du locataire, malgré les démarches de l'ancien propriétaire. Un conseil ne tractez pas avec eux

Claude

C'est pas facile de trouver un syndic d'immeuble.. On peut chercher ailleurs? Il y a des entreprises concurrentes?

Date de l'expérience: 2021-06-29

je désire des renseignements sur foncia cornaud syndic

Pauline

Dites peut-être ce que vous voulez savoir le plus. Il serait plus facile pour les autres de tenter de vous répondre.

léo

Je suis également intéressé à travailler pour cette entreprise. Savez-vous quel recrutement est ouvert ?

Date de l'expérience: 2020-11-14

très médiocre voire nulle

Les employeurs a Lannion travaillent bien et sans souci pendant covid19? Merci beaucoup!

FONCIA CORNAUD Questions fréquentes