FONCIA LIEVENS

Sainte-Maxime
SIREN: 318404225 SIRET: 31840422500092 Téléphone: +33 6 62 10 16 51
Construction et immobilier

Avis FONCIA LIEVENS, Offres d'emploi

Savez-vous si FONCIA LIEVENS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA LIEVENS ?

Isa83
Date de l'expérience: 2022-07-27

Juste 1 mot, mais en Capitales: INEFFICACE

Raymond

Veuillez argumentez votre opinion svp sinon ça sert à rien votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-07-27

Syndic Totalement INEFFICACE. Et toujours absent lorsqu'on a besoin de lui. Syndic numéro 1 de France ? De qui se moque t on ? De ceux qui payent, comme d'hab !

Raymond

Il est inefficace car il est absent? Ou bien il s'occupe de vous sans résultats?

jdd123
Date de l'expérience: 2022-02-28

trés mauvaise entreprise , ne réponds pas ne rappelle pas ne prends pas la peine de comprendre les problemes et vous envoie ballader !!!!a fuir et voir d'autres agences

oui c'est cela

Yasmine

Mais pourquoi toute la publicité sur le professionalisme et le souci des clients ?

Après plusieurs appels, sms et mails je n’ai toujours pas de réponse de leur part.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Aucune réponse au téléphone, personne rappelle jamais, aucune réponse aux mails.

Marc

Bonsoir anonyme,
s'il vous plait avez-vous déjà payé un acompte ou conclus une vente?
Essayé par mails ?

Même expérience, aucune réponses, après plusieurs appels une visite proposée, mais l'agent ne rappelle pas pour l'organiser. Quand enfin après une visite un dossier est proposé, aucune nouvelle de son évolution. On ne m'a même pas rappeler pour me dire s'il était accepté ou pas. J'ai du changer d'agence et là j'ai trouvé en 3 jours...
Je déconseille fortement cette agence! Aucun professionnalisme!!!!

Sofiane

Et votre nouvelle agence, est-elle effective? Grand merci pour votre retour et confirmation

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour : Meilleurs Vœux pour l'Année 2022, à l'équipe FONCIA GRAND BLEU FREJUS 83600.
Je suis satisfait de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur).
Nous travaillons en harmonie sur l'ensemble de la Résidence le Saint-Charles à Saint-Raphaël 83700, ce qui n'a pas toujours été le cas dans le passé avec d'autres représentants de FONCIA.
A notre demande sur le temps de réaction, ils sont traités avec discernement sur les sujets techniques.
Bien sûr certains propriétaires nous avons toujours des remarques désobligeantes sur la façon de driver nos actions de travaux qui ne sont pas toujours évidents et qui sont soumis aux conditions climatiques et du Covid.
En ce qui concerne la "Comptabilité Foncia" de notre Résidence, elle se trouve à Sainte Maxime à plus de 30 Km de notre de Résidence où nous avons eu de sérieux problèmes.
(supprimé par l'administrateur) qui est dans le bureau, elle est mandatée pour s'occuper du suivi des factures et des dépenses Mois par Mois.
"Elle n'a pas toujours la bonne réponse sur les sujets abordés".
A mon sens il serait plus judicieux d'avoir un(e) correspondant(e) comptable à Fréjus qui servirait de courroie de transmission.
J'espère que vous prendrez en considération nos remarques, afin d'améliorer nos relations comptables qui sont toujours aussi désastreuses.
Membre du bureau Guy LOHE

A8G2ACC348U6F
Date de l'expérience: 2021-12-29

Copropriétaires satisfaits du travail de Mme FAYON et de son Assistante. A l’écoute, réactives et professionnelles.

Roxane

Vous avez fait quoi comme travaux ? Pouvez vous me confirmer que le travail a été soigné et bien effectué ? Merci d'avance

Jean-Yves Toudic
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bonne prestation de la part de Mélanie FAYON et Magalie Vanesson.

Annick

Merci me dire si je peux faire confiance à cette agence ? Ils sont professionnels ? Dans l'attente de votre retour.

Gérard Colné, propriétaire Allée des Princes
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très satisfait des actions menées Par Mmes Fayon et Vannesson dans la gestion de notre copropriété, Résidence Allée des Princes à Fréjus : efficacité et rapidité d'exécution dans les prises de décision.

Emmanuel

Pouvez -vous parler plus de ces actions menées ?

Je sais que JEAN MERMOZ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FONCIA LIEVENS?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA LIEVENS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FONCIA LIEVENS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Il y a une autre entreprise à proximité, JEAN MERMOZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de FONCIA LIEVENS?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en FONCIA LIEVENS ou en AGENCE BENOIST TRANSACTIONS? Quel est votre avis?

FONCIA LIEVENS est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FONCIA LIEVENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous exigeons de nos candidats: une attitude positive, sourire, bonne énergie et grande volonté de travailler. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans FONCIA LIEVENS. Quelle en est la raison?

jose

J'ai une question: on peut travailler à distance dans FONCIA LIEVENS?

rémy

Malheureusement, FONCIA LIEVENS ne propose pas cette option

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez FONCIA LIEVENS ,car le topic est sans nouvelles.

Surveillant / Surveillante De Piscine (H/F) - FONCIA LIEVENS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de FONCIA LIEVENS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété (H/F), prouvez!

FONCIA LIEVENS Questions fréquentes