Avis FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F

yann

Je travaille chez Immobiliere 3f à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : 13ème mois, intéressement, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, avantages CE, 6 semaines de congés, RTT , télétravail.
Inconvénients : Je ne vois aucun inconvénient

Romain
@yann

Quel est le plus grand défi à votre poste ?

valentin
@yann

Est-ce que les horaires de travail sont irrégulières ?

Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. Je cherche un travail dans l'immobilier mais 0 retours
laëtitia
C'est pas vrai il n'y a pas autant de postes à pourvoir
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Laisser un commentaire à propos de FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F ou MAISONS VILLAS CLUB?
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F? Sinon, que fait cette entreprise?
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F est en croissance! Ils recherchent maintenant Gardien D'immeubles F/H pour la première fois.
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F recherche actuellement un Gardien D'immeubles F/H.
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F recherche actuellement un Gardien D'immeubles F/H.
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F recrute actuellement un nouveau Gardien D'immeubles F/H. C'est peut-être toi?

eva
Est-il vrai que FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F, assistant commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?
jordan
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant commercial est pour tout le monde.
eva
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Quel poste est lié aux proposition d’un REX de partage les plus larges dans la compagnie
Sur indeed il y a beaucoup d'offres d'emploi pour les habitants de Grasse.
Dans FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F, vous pouvez travailler comme: gardienne d'immeuble, directeur administratif et financier, assistant juridique, contrôleur de gestion, acheteur
Habituellement, FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F recherche des personnes pour poste de chef.
En 3 mois, 127 offres d'emploi de FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nous embaucherons quelques employés s'ils répondent à nos exigences de formation minimum CAP , vous disposez idéalement d'une expérience similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, permis B et véhicule exigé.
Je suis intéressé par un poste d' assistant commercial. Est-ce que cette offre est disponible?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F
Chef de Projet réhabilitation H/F (CDI), Chef de Projet réhabilitation H/F, REVISEUR COMPTABLEH/F
FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F recrute actuellement. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.