FONDATION ROTHSCHILD

Évaluation 2.1/5

Avis FONDATION ROTHSCHILD

4 abonnés
2.1

Où se garer à la Fondation Rothschild ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ROTHSCHILD ?

Eli Babeth
Date de l'expérience: 2024-04-02

Rapatrié de Montréal suite à un AVC comme si ce n'était pas grave, 3 jours dans une chambre de l'hôpital sans suivi de kiné, ergothérapeute, psychologue....quand on sait que les 3 premiers semaines sont primordiales pour la récupération ...cet hôpital a été très négligeant jusqu'à renvoyer le patient chez lui par ses propres moyens, lamentable....... à éviter !

Patrick2
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,je souhaite faire part du total manque d empathie des réceptionnistes au 55 avenue Jean Jaurès.Je suis une personne âgée.J ai pris le train dans une autre gare que celle que j utilise habituellement.Il n y avait qu un train toutes les 30 minutes au lieu de 15 d habitude.Le train m est passé sous le nez.Je suis donc arrivé avec 30 minutes de retard.Je dois travailler la nuit pour compléter ma retraite.La réceptionniste,une personne de couleur très désagréable,à refuse de me laisser accéder à la consultation.J habite assez loin en banlieue.J ai donc perdu 3 heures pour rien.J ai demandé à la responsable s il était possible d accéder au même type de service dans un hôpital plus proche de mon domicile.Cette c…e me sort un centre dentaire et ophtalmologique où il est certain qu ils ne font aucun suivi de glaucome.Cette personne,prétendument responsable,n a aucune connaissance médicale.Des ronds de cuir de très bas niveau.A éviter….

Bryan
Date de l'expérience: 2023-10-22

Le personnel chargé de l’accueil des patients semblait manquer de respect envers les clients, ne faisant preuve ni d’amabilité ni de professionnalisme. Cela a laissé une impression négative et a nui à la réputation de l’hôpital. Il est crucial de comprendre que l’accueil des patients est la première interaction qu’ils ont avec votre établissement, et cette expérience influencera leur perception globale de la qualité des soins.

Je vous encourage vivement à examiner attentivement les compétences et l’attitude du personnel en charge de l’accueil des patients à Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild. Si certaines personnes se révèlent incompétentes ou ne respectent pas les normes de respect envers les patients, je vous suggère sérieusement de prendre des mesures appropriées, y compris le licenciement si nécessaire, pour maintenir la réputation de l’hôpital.

Il est dans l’intérêt de tous que Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild continue d’offrir des soins de qualité et un accueil respectueux à ses patients. J’espère que vous prendrez ces préoccupations au sérieux et que des actions seront entreprises pour améliorer la situation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 285 visiteurs uniques

Eliko
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour!
Ai eu à faire à la FOR en ophtalmologie (consultation avenue Jean Jaurès et Bolivar), et ai été opérée de la cataracte en ambulatoire court.
Concernant les spécialistes : contact suffisamment déplaisant pour que je change d'hôpital, suis allée à Lariboisière (bons spécialistes, bon accueil général). En aison de l'accord de coopération avec la FOR, ai quand même été opérée en ambulatoire court rue Manin, mais par opérateur de Lariboisière, EXCELLENTE.
Service d'anesthésie aimable., l'anesthésiste de service le 18 mars très attentionné et rassurant.

En revanche, au niveau administratif (accueil physique à Bolivar, prise et coordination de RV opératoires): personnes (supprimé par l'administrateur). On peut se demander sur quels critères elles sont recrutées.....

Accueil: très bon, personnel soignant aimable et rassurant, service "rodé"

Yvan

Est-ce que concernant la FONDATION ROTHSCHILD elle a un bon plateau technique pour tout type de pathologie ?

Jules
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs du forum ont évalué négativement l'accueil des patients à la FONDATION ROTHSCHILD. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment cela a-t-il influencé votre perception globale de la qualité des soins ?

Patrick2
Date de l'expérience: 2024-03-26

Accueil déplorable

moi
Date de l'expérience: 2023-06-19

A FUIR si possible, des marchands de TAA, on vous prend en otage pour subir des IVT fort douloureuses, quant vous en faites part au médecin on vous insulte en disant "C EST PSY ! " point on ne cherche surtout pas une solution ce serait vous parler... on ne vous donne pas de diagnostique a vous directement on ne cherche surtout pas votre consentement éclairé pour les soins bref je le redit des MARCHANDS DE T A A. depuis le 19/11/22 a juin 23 rien ne change rien ne bouge no transmissions entre pseudo soignants.
et si par malheur vous avez besoins de papiers administratifs accrochez vous bien là

Franky
Date de l'expérience: 2023-05-31

Renseignements sur le glaucome

Date de l'expérience: 2023-05-28

Quel est votre role est que faite vous?

Jesuis un acadreur des enfents vilnerable dans le camp de refugee

Lucie

Je ne saurais vous répondre..suis également a la recherche des mêmes informations que vous ? Avez vous besoin de leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-11

Accueil en CS ophtalmologue médiocre

Laure

Je suis navrée. Avez-vous une mauvaise impression après le contact avec des médecins ou des infirmièrs?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-06-24

Apparemment, ils cherchent un animateur. Je vaux faire un stage là-bas. Est-il facile d'organiser des formalités? Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur la possibilité de faire des stages dans cet hôpital? Je serai reconnaissant.

Comment FONDATION ROTHSCHILD encourage ses employés à s'impliquer dans des activités caritatives ou de bénévolat ?

Est-ce que FONDATION ROTHSCHILD est une entreprise ou il fait bon vivre?

Bonjour, FONDATION ROTHSCHILD peut-elle vous offrir un bon emploi depuis le 2021-02-10. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FJYM

La conversation avec le chef d'équipe est-elle entièrement en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'entreprise FONDATION ROTHSCHILD recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

FONDATION ROTHSCHILD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Infirmier De Bloc Opératoire!

FONDATION ROTHSCHILD Questions fréquentes