FONDATION ABBE PIERRE

8 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 66400 CERET
Soins de santé

Avis FONDATION ABBE PIERRE, Offres d'emploi

Qui sont les mal logés en France ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ABBE PIERRE ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-07-26

J'ai occupé un poste où je pouvais exercer librement mon métier (tâches différentes selon mon organisation). J'étais indépendant, ce qui me motivait à travailler de mieux en mieux, et le salaire était aussi un moyen de me motiver à travailler de mieux en mieux. Pause dès que nous en avons besoin. café et gâteau gratuits, repas avec tickets restaurant. Certaines personnes avec de mauvaises intentions

laurent

Quelles sont les taches les plus importantes?

Tanguy

Combien peut-on gagner?

Bonjour, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que Charge-e de mission agence régionale grand est? Je suis en économie. Merci!

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansFONDATION ABBE PIERRE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3300 €.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 422 visiteurs uniques

Je sais que FONDATION ABBE PIERRE subvient les repas des employés, comment est dans VIVRE BIEN VIVRE MIEUX?

Les enfants des employés FONDATION ABBE PIERRE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FONDATION ABBE PIERRE, RESTAURANT LE LAMPARO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Nous attendons vos candidatures du 2021-01-25. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur FONDATION ABBE PIERRE? Savez-vous quelle est la rémunération moyenne au poste de directeur d'agence?

guillaume

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FONDATION ABBE PIERRE ?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : remboursement transport.

FONDATION ABBE PIERRE recrute récemment pour des postes :

Un(e) Chef(fe) de projet manifestations culturelles, Stage assistant(e) communication digitale, Un logement digne, le maintien assuré au domicile (800 €)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezFONDATION ABBE PIERRE

FONDATION ABBE PIERRE recherche actuellement un Assistant Marketing Et Gestion (h/f).

Ils recrutent à nouveau dans FONDATION ABBE PIERRE. Toujours à la recherche de Directeur.

FONDATION ABBE PIERRE Questions fréquentes