FONDATION ARC EN CIEL

Montbéliard
Soins de santé

Avis FONDATION ARC EN CIEL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour de la Maison d’Accueil Spécialisée La Mosaïque à Lure. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ARC EN CIEL ?

Dida
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour,

J'ai effectué un stage de 5 semaines au sein de cet établissement. J'ai eu la chance d'avoir une tutrice toujours à l'écoute, disponible, très patiente, qui m'encourageait toujours à faire plus et à prendre confiance en moi.
Je ne suis tombée que sur des personnes bienveillantes qui m'ont fait me sentir pleinement intégrée au sein de leur équipe.
Je tenais vraiment à laisser un commentaire ici surtout pour les futurs stagiaires qui, comme moi, liront tous les avis négatifs avant d'y aller car après les avoir lu, j'étais terrorisée avant d'y mettre un pied. Finalement, ce fut l'un de mes meilleurs stages. Alors n'y aller surtout pas avec la boule au ventre !

Dida
Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour,

C'était un stage dans le cursus d'une formation infirmière.

Bonne journée

Karine

Bonjour, merci pour cette information. Savez-vous si ce centre offre aussi des formations gratuites pour ceux qui aimeraient apprendre le métier?

L'agent administratif a un contact direct avec le patron dans FONDATION ARC EN CIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

tdefossez01@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-02

Bonjour je me présente Mr Defossez papa de Mélanie oui lieu très propre acceuilllant mais une fois problème familiaux aucun secret médicale tout est dis vos rendez chez le Spy le nombre de fois que vous allez voire vos enfants je vous laisse parents mes coordonnées pour plus amples renseignements 06 74 51 39 64

gazoo
Date de l'expérience: 2021-03-31
Enquête

Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans MAS LA MOSAIQUE est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MAS LA MOSAIQUE sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
J'y ai effectué un stage..à peine débuté je comptais les jours qui me restaient à faire..stage validé mais à quel prix? Ils cherchent du personnel?? Ben personnellement jamais j'y postulerai, jamais. Ils gardent le groupe de professionnelles malveillantes, toutes catégories professionnelles confondues (infirmière, AS même la direction) et ne sont pas capable de garder les nouvelles bienveillantes, qui aiment leur métier!?

lucie

C'est très dommage que le personnel soit si désagréable et malveillant

je suis actuellement en stage et dans le meme cas, pour ma part pas assez encadrée, j'ai fait avec ma tutrice mon parcours de mi stage, du coup beaucoup de retour négatif de la part des autres aides soignantes et des infirmières sur des (ont dit) soit disant que je suis toujours a la recherche de mes collègues qu'on me voit zoner !? je suis auxiliaire de vie sociale depuis 8 ans on m'a jamais repprocher mon travail, quand j'entends ça je suis abasourdie, je suis la pour apprendre le métier d'aide soignante pas pour me faire rabaisser. c'est dommage car travailler avec les résidents est pour ma part très enrichissant, par contre je ne postulerai pas car l'ambiance n'y est pas saine dommage.

lucie

Nous aimerons savoirs si les responsables ne font rien pour remedier a cet situation ? Si vous y êtes depuis 8ans l’ambiance a toujours ete ainsi chez eux ?

marylou

je suis auxiliaire de vie sociale mais pas chez eux. sinon je ne serait pas venue faire mon stage d'aide soignante. dommage qu'ils soient tous aussi mauvais, car les personnes handicapées sont trop cool elles ne méritent pas cette mauvaise ambiance.

lucie

Avez vous eu vent de cela dans les commentaires? peut être les discussions entre collègues du domaine ?

INCONNU
Date de l'expérience: 2021-03-02

non recommandé aux personnes bienveillantes

Inconnu
Date de l'expérience: 2021-03-02

"Ostriacisation" si vous n'en connaissez pas la définition, franchissez les portes de la mosaique et vous en saurez vite la signification.

Lara076
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans MAS LA MOSAIQUE: Pas de bonus.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans MAS LA MOSAIQUE est: Moyen.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de MAS LA MOSAIQUE sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 10 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Injustice

Loïc

Vous occupez quel poste ? Qui crée cette mauvaise ambiance ?

Un groupe de soignantes malveillantes mais ancrées dans l'établissement, ce que j'ai vécu est récurrent à la MAS la mosaique, avant d'y entrer j'avais eu ces échos mais la cadre de santé a sorti le grand jeu pour que je vienne travailler dans son établissement, pour au final fermer les yeux sur une injustice et faire le choix le plus simple de ne pas renouveler mon contrat et m'envoyer ensuite par sms "je suis navrée, vous êtes une bonne aide-soignante, ne laissez jamais personne vous en faire douter"

Date de l'expérience: 2021-02-26

"Humanitude".. le personnel de cet établissement n'en connaît pas la signification. Ne jamais y entrer que vous soyez bon professionnel ou patient!

Charlotte

Ben, je n'ai entendu que les avis favorables mais bon dites-moi ce que vous savez

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FONDATION ARC EN CIEL ou dans OFFICE DE GESTION ET DE TRANSACTIONS, qui est à proximité?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezFONDATION ARC EN CIEL, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur FONDATION ARC EN CIEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3500 €. FONDATION ARC EN CIEL est en mesure de les battre?

FONDATION ARC EN CIEL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je suis curieux des avantages que l'entreprise offre à ses employés. Pouvez-vous en dire plus? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6d318a40fb7a8f9&fccid=9ea44347d0fdd80f&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une mutuelle ? Des questions aux employés travaillant à Beaucourt.

Nous sommes satisfaits de collaborer avec FONDATION ARC EN CIEL. On recommande.

Est-ce que vous cherchez un travail à Rougemont-le-Château? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Est-ce queDEVELOPP INFORMATIQUE ET TECHNOLOGIQUE à côté de FONDATION ARC EN CIEL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Bonsoir, aimez-vous votre travail comme cardiologue à Pont-d’Héry? Avez-vous mutuelle?

tanguy

Pouvez-vous être promu du tout dans FONDATION ARC EN CIEL?

Êtes-vous de Franois? Participez au premier recrutement pour le poste de Enseignant En Activités Physiques Adaptées H/F chez FONDATION ARC EN CIEL.

Une nouvelle offre d'emploi comme Comptable est apparue. Les gains sont {salary}.

FONDATION ARC EN CIEL Questions fréquentes