FONDATION COGNACQ JAY

46 RUE DU BAC, 75007 PARIS 7
SIREN: 775657612 SIRET: 77565761200120 Téléphone: +33 1 39 61 02 87
Soins de santé

Avis FONDATION COGNACQ JAY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FONDATION COGNACQ JAY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION COGNACQ JAY ?

Dali.77
Date de l'expérience: 2024-02-19

Mon ami était en soins palliatifs il lui restait que quelques heures à vivre, un bisous n’était pas accepté pour une médecin elle devais se reposer sachant que elle allait ce reposer le restant de sa vie une médecin très méchante et une infirmière blonde tres méchante aussi pas à l’écoute des patients et aucun cœur ceci est honteux

Ju.V
Date de l'expérience: 2024-02-06

Très mauvaise expérience avec le Docteur (supprimé par l'administrateur)gastro-entérologue) de l'hôpital Forcilles. Je ne recommande absolument pas cette personne. S'il était possible de mettre zéro étoile c'est que j'aurai coché. A savoir que j'ai pris mon après-midi de travail pour ce RDV et je n'ai même pas pu être ausculté.

Pour expliquer le contexte, j'avais rdv à 15h30 avec cette spécialiste. Je n'ai pas réussi à trouver de la place sur le parking de l'hôpital. Je suis donc arrivée à 15h40 dans son bureau. Je n'aurai pas eu de soucis, si elle avait decidé d'annuler le rdv du fait de mon retard. Ça n'aurait pas été un problème et j'aurai totalement compris et accepté sa décision.

Par contre me recevoir et avoir son attitude est inacceptable.

A mon arrivée, je me suis excusée de mon retard, elle n'a pas pris le temps d'écouter mes excuses, elle m'a plutôt couper la parole à plusieurs reprises pour me poser des questions. A chaque questions, je n'avais pas le temps d'y répondre car j'étais systématiquement coupé. Sauf erreur, un médecin est censé avoir un rôle de conseil et d'écoute. Recevoir un patient et le juger et surtout ne pas l'écouter, ça me semble incompréhensible....

Cette personne a eu une attitude et une posture complètement hautaine vis à vis de mon faciès. Elle s'est montrée offensante lorsque jai tenté de lui expliquer que je n'avais pas de lettre de mon médecin. Son comportement était irespectueux. Sachant que c'est l'un de ses collègues qui m'a orienté vers ce service.... Me prendre de haut parce que Madame est sûrement raciste, ce n'est pas acceptable.

J'ai préféré écourter le rdv de moi même, en lui expliquant que je nappreciait pas sa façon de me couper la parole et surtout sa façon de m'accueillir.

La secrétaire à l'accueil à être très gentille. Je lui ai indiqué que je préférais récupérer ma carte vitale afin de prendre rdv avec un.e spécialiste qui aura envie de faire son travail et qui prendra le temps d'écouter les symptômes que j'ai pu identifier.

Elo84
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je suppose que vous parlez de Gazon maudit !!!! Car cela correspond tout à fait !!! Même ressenti que vous !!

Patrick Henry
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-07-24

J'ai travaillé quelques mois à la Fondation Cognacq-Jay de ***************** et voudrais y revenir
Donc très belle expérience merci
****************

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Hendel nadia
Date de l'expérience: 2022-04-21

Je suis allé à l’hôpital voir le gastro J’étais très satisfaite hôpital très propre personnel génial souriante agréable c’est rare Merci beaucoup aux personnels

Nadia
Date de l'expérience: 2022-05-11

Moi j'ai fait un petit déjeuner c'était très bien

Marie

Nadia, merci, tu pourrais me dire si c'est couvert par assurance ou il faut payer sur place ?

Dali

Aujourd’hui 19 Février 2024
J’ai voulu rendre visite à mon amie qui est en soin palliatif avec plus que quelques heures à vivre après mon travail le médecin m’a interdit de rentrer dans sa chambre pour lui faire un bisou d’adieu
Celle-ci me l’a interdit sous prétexte qu’elle avait eu trop de visites et que je suis arrivée trop tard
Je suis repartie en pleurs sans lui faire un dernier bisou
À t-on le droit de faire une telle chose !!!!
C’est inhumain sachant que nous l’avons accompagné pendant toute sa maladie
Honteux!!!!!!
Je déconseille vivement cette établissement

Soumis
Date de l'expérience: 2023-12-02

Venu rendre visite à un ami alité, nourri par goutte à goutte , sonde urinaire
Celui ci m'a raconté que certaines aides soignantes sont très désagréables, à la limite odieuses
L'une d'entre elles lui a dit qu'il puait
Comment peut-on dire une chose pareille
Déjà que le malade se sent rabaissé de devoir mettre des couches, et entendre ça !
Si son travail ne lui convient pas, qu'elle change de métier

Guizmo
Date de l'expérience: 2023-11-03

Je n ai plus de médecin traitant depuis plusieurs mois. J ai fait des dizaines d appels et personne ne prend de nouveau patient ! J appelle l hôpital pour renouveler une ordonnance pour des médicaments indispensables à ma santé et on me dit que l hôpital ne renouvelle pas les ordonnances sur un ton mal aimable. Ce pays préfère laisser mourir les classes moyennes plutôt que de les soigner pauvre France

Date de l'expérience: 2023-08-20

Y a-t-il dans cet hôpital un service de rhumatologie ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Comment faire pour être admis en respiration bpco

Jean

Bonjour, pourquoi ne pas vous rendre à l'hôpital directement ? ce serait plus rapide non ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Des avis sur les soins palliatifs

Maraugustaaa33
Date de l'expérience: 2024-02-19

Mon ami était en soin palliatif la visite n’était pas possible à plusieurs mon amis était en fin de vie allais mourir dans les 24h et même un bisous était pas accepté. Une médecin pas compréhensible voir même méchante au vu de ces propos

L'entreprise FONDATION COGNACQ JAY effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Valerie
Date de l'expérience: 2022-07-30

Inhumain . Aujourd’hui nous avons demandé au médecin de nous recevoir par rapport à l’état de notre père. Nous sommes arrivés tôt le matin et le médecin de garde de FLICI Samar devait passer nous voir, ainsi que son patient. Il nous a ignoré. A 13h30 nous apprenons qu’il est parti . Qu’il a fini de voir les patients. Étrange pas nous. Et qu’il ne reviendra pas de la journée !!! C’est une honte. Sans compter toutes les fois où nous essayons de joindre des Medecin même au téléphone. Notre père est rentré ici en forme aujourd’hui I c’est un désastre.

Loïc

C’est vraiment un scandale vraiment dommage que vous aviez eu a vivre cela......Neanmoins j’aimerai savoir si vous aviez pris un rendez vous a l’avance pour signaler votre arrivée ?

Je vous conseil de changer vite!!!
C ce que nous nous avons fait et nous avons eut raison

Kiki
Date de l'expérience: 2022-05-05

Idem ,en +2 dossiers dans notre dossier qui nous appartenez pas.Bonjour le suivi.

Heloise

Mais pourquoi cette nouvelle génération des médecins agissent-ils de la sorte ? Ils font le monsieur occupé pendant qu'en réalité, ils ne foutent rien pour leur malade.

Hôpital dépassé

Service gastro au top, accueil infirmières médecin on en oublier
Date de l'expérience: 2022-02-01

Service gastro au top,accueil infirmières bienveillant,des infirmières avec le sourire aux petits soins.anesthesiste gastro enterologue superbes personnes.on en Oublierais presque la..coloscopie.merci à tous...je reviens dans 5 ans pour control.

Sisi
Date de l'expérience: 2023-09-02

Ah cela me rassure car je dois subir la même chose le 12 septembre 2023 ..et comme je suis nouvelle dans cet hôpital ferolles ..j ai un peu peur.
Merciiiiiiii beaucoup

Date de l'expérience: 2022-03-07

Parfait

Angélique
Date de l'expérience: 2022-02-09

J ai fais une fibroscopie en anesthésie générale. Toute l équipe a été au top, de l infirmière qui procède à l accueil, aux infirmières qui vous prépare pour le bloc, à l anesthésiste et bien sûr au médecin. Ils sont vraiment là pour vous préparer au mieux et faire quelques vous soyez le moins stressé possible. Je recommande cet établissement.

Nicolas

C'est formidable d'apprendre qu'il existe un tel hôpital. Ma fille a peur des médecins, pensez-vous que c'est le bon endroit pour elle ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-02-16

je recherche le responsable du docteur Florine Gazon

Chloé

voilà l'info que vous recherchez https://hopital-forcilles.cognacq-jay.fr/offre-de-soins/gastro-enterologie-et-assistance-nutritive/gastro-enterologie-et-hepatologie

Ce docteur ne devrait pas exercer

Chloé

Et pourquoi ? De quoi l’accusez vous excatement ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-03-10

A fuir pour une coloscopie basse
Traumatisée à vie

Elo84
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très désagréable et pas empathique du tout

Car elle est vraiment très désagréable !!!!

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-21

Un lieu de travail où il y fait bon vivre. Une entreprise humaine avec un véritable esprit d'équipe et un directeur qui sait motiver ses employés par le biais d'événement de cohésion. Il n'existe aucune barrière entre les différents services, nous travaillons tous ensemble. Je recommande cette entreprise !

Date de l'expérience: 2020-11-21

Question aux employés:
Sans avis

Date de l'expérience: 2020-09-19

Question aux employés:
rien à dire

rgdnt
Date de l'expérience: 2020-09-17

Je suis surveillant de nuit à la Fondation Cognac-Jay de Monnetier-Mornex (74) depuis septembre 1999. Le travail me plaît même si cela a été parfois difficile de s'occuper des jeunes. Je me sens bien et j'apprécie la gestion du personnel de l'institution.

rgdnt
Date de l'expérience: 2020-09-17

Aurélie

à mon avis, votre ancienneté doit être considérée comme la preuve de bonne ambiance de travail. Je vous félicite d'avoir trouvé le travail qui vous plaît. Bonne continuation à vous !

GUILLAUME

Votre ancienneté est impressionnante, dites-moi est-ce que vos collègues peuvent se vanter d'y travailler aussi aussi longtemps que vous ? Je vous demande cette information parce qu'à nos jours on préfère plutôt changer de boîte chaque 2 ans

EAM74

22 ans d’ancienneté cette année Félicitation. Belle continuation

Philippe

Formidable ! C'est impressionnant mais assez rare. Je vous souhaite très bonne continuation !

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-16

Avez-vous déjà participé dans le recrutement fait par l'Hôpital Forcilles - Fondation Cognacq-Jay à Férolles-Attilly ? Moi aussi je cherche du travail et je voudrais bien savoir comment ça se passe chez ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-05

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette fondation il y a 4 ans et je suis content.

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de FONDATION COGNACQ JAY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de FONDATION COGNACQ JAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FONDATION COGNACQ JAY? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec FONDATION COGNACQ JAY. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Apparemment, à FONDATION COGNACQ JAY, contrairement à FIDALTYS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Où est l'atmosphère plus détendue en FONDATION COGNACQ JAY ou ASSOCIATION UN TOIT POUR TOUS?

L'entreprise FONDATION COGNACQ JAY recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

MEDECIN DIM CDI H-F F/H - FONDATION COGNACQ JAY recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur FONDATION COGNACQ JAY ?

FONDATION COGNACQ JAY Questions fréquentes