FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE

30 BOULEVARD JEAN MONNET, 44000 NANTES
Organisations

Avis FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE ?

Est-il vrai que FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Est-ce que les responsables soutient leurs employés? On est très bien formé? Il faut bien parler anglais pour pouvoir travailler en tant que coordinateur?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Vous devez certainement être en mesure de communiquer pour chaque poste dans cette entreprise à Nantes et l'anglais est probablement requis partout maintenant.

matthieu

Savez-vous qui est le PDG de FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE maintenant?

earl

Il est préférable de vérifier sur https://www.fondation-entreprise-genavie.org/ FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE. Il y a des informations à jour.

matthieu

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE?

Bonjour, quelqu'un travaille chez FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE? Est-ce qu'il y a une possibilité du travail à distance?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE , avez-vous de l'expérience?

FONDATION D ENTREPRISE GENAVIE Questions fréquentes