FONDATION DEGORCE FORT

Cognac SIREN: 781199310

Avis FONDATION DEGORCE FORT, Offres d'emploi

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez FONDATION DEGORCE FORT ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? FONDATION DEGORCE FORT ou LIEU DE VIE LA BAUCHE MALO? Merci de partager vos exériences
Quelle est la situation en FONDATION DEGORCE FORT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
Quelqu'un sait-il quel salaire peut-on attendre en tant qu' éducatrice spécialisée?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner son opinion sur le travail chez FONDATION DEGORCE FORT? Je vois qu'elle a une note de 2/5
christian
Quant à éducatrice spécialisée, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FONDATION DEGORCE FORT ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
Mon salaire mensuel est 3666 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION DEGORCE FORT

SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE NUIT (H/F), Surveillant de Nuit
Savez-vous quelque chose sur le travail chez FONDATION DEGORCE FORT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de FONDATION DEGORCE FORT de Cognac recherche un nouveau Éducatrice Spécialisée. Vérifiez si vous êtes en forme!
FONDATION DEGORCE FORT ne peut probablement pas trouver Éducateur Spécialisé car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.