FONDATION CROIX SAINT SIMON

35 RUE DU PLATEAU, 75019 PARIS 19
SIREN: 479357790 SIRET: 47935779000027 Téléphone: +33 1 53 72 33 92
Soins de santé

Avis FONDATION CROIX SAINT SIMON, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour dans le cadre de son développement, la Fondation Œuvre de la Croix Simon intègre un nouvel institut de formation, l’IFSI Paris Croix Saint Simon , situé sur le site de la cité scolaire Bergson. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION CROIX SAINT SIMON ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je fais partie de la fondation depuis plusieurs années et je suis content d'en faire partie, car il y a des mauvais traitements et de la malveillance : les professionnels sont des pions que l'on utilise et que l'on jette ensuite. AP et APE sont épuisés, le réalisateur et l'assistant sont des pantins boiteux, des animateurs incompétents tirent les ficelles. Fuyez.

Cédric

Quelle est la politique des vacances annuelles?

Angélique

Pouvez-vous me parler des avantages sociaux offerts par l’entreprise?

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je suis intéressée par la poste dans cette fondation. Pouvez-vous partager vos expériences? Quels sont les conditions de travail, surtout le salaaire? Points positifs et points négatifs? Recommandez vous ou pas?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de FONDATION CROIX SAINT SIMON. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezFONDATION CROIX SAINT SIMON est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de FONDATION CROIX SAINT SIMON. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Comment FONDATION CROIX SAINT SIMON paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 3200 €?

FONDATION CROIX SAINT SIMON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

cedric

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FONDATION CROIX SAINT SIMON?

sophie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FONDATION CROIX SAINT SIMON.

cedric

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CE AMERICAN EXPRESS CARTE FRANCE ou en FONDATION CROIX SAINT SIMON?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de FONDATION CROIX SAINT SIMON? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous embaucherons s'il utilise des programmes informatiques excel à un très bon niveau.

Ma famille compte beaucoup pour moi. C'est la raison pour laquelle je veux trouver une entreprise à Paris 19 Buttes-Chaumont qui offre work-life balance. Pouvez-vous m'aider à trouver un emploi à distance qui offre une mutuelle.

Tous les auxiliaires de puériculture de FONDATION CROIX SAINT SIMON doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?

L’entreprise nous offre des divers avantages comme mutuelle.

FONDATION CROIX SAINT SIMON de Paris offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste d' auxiliaire de puériculture?

Bonjour, est-ce que la société FONDATION CROIX SAINT SIMON offre mutuelle à ses salariés? Merci de vos retours!

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez FONDATION CROIX SAINT SIMON?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

FONDATION CROIX SAINT SIMON recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR SOCIAL, DIRECTEUR ADJOINT MA LA FEE TIPHAINE (H/F), RESPONSABLE DU RECRUTEMENT A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUM...

Dans cette entreprise je me sens bien, parce le salaire est de 1600 € par mois.

Est-ce que quelqu'un sait si dans FONDATION OEUVRE DE LA CROIX SAINT SIMON j'ai la possibilité de recevoir mutuelle.

Savez-vous que les revenus ont changé dans FONDATION CROIX SAINT SIMON? À partir de maintenant en tant que Secrétaire, vous pouvez gagner même 1600 €

Ils recrutent à nouveau dans FONDATION CROIX SAINT SIMON. Toujours à la recherche de Secrétaire.

FONDATION CROIX SAINT SIMON Questions fréquentes