FONDATION OPTEO

Onet-le-Château
SIREN: 775556384 Téléphone: +33 5 65 44 67 32
Soins de santé

Avis FONDATION OPTEO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FONDATION OPTEO ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION OPTEO ?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Special education school for autism children

Quelles sont les compétences requises pour ce poste dans Soins de santé ? Est-il nécessaire d'avoir un permis de conduire ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans FONDATION OPTEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que FACADE ALU 12 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans FONDATION OPTEO?

Avez-vous de nouvelles informations sur FONDATION OPTEO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Je voudrais savoir s'il y a mutuelle sur le poste AES/AMP dans FONDATION OPTEO ?

Bonjour, voudriez-vous obtenir un emploi stable? Voulez-vous améliorer vos qualifications? Notre entreprise de Onet-le-Château recrute pour la position: AMP/AES (H/F)

Un grand avantage pour DREYER est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise FONDATION OPTEO attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans FONDATION OPTEO? Merci pour vos réponses

FONDATION OPTEO recherche-t-elle des nouveaux assistants sociaux. N'hésitez pas à postuler pour ce poste. Vous pouvez le faire via poleemploi

Avez-vous peur que les frontières de Onet-le-Château se ferment?

Bonjour,FONDATION OPTEO recherche des candidats du 2020-12-01. La position: Assistant social / Assistante sociale (H/F) a retenu votre attention? Contactez-nous via poleemploi

sophie

Je suis intéressé par directeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FONDATION OPTEO? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FONDATION OPTEO recrute récemment pour des postes :

Directeur de transition H/F, CHEF DE SERVICE (H/F) (34k € a 35k €/an)

Bonjour, quand le recrutement pour le poste chef commence?

Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Sociale chez FONDATION OPTEO.

FONDATION OPTEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZFDChargée De Mission (H/F).

FONDATION OPTEO Questions fréquentes