FONDATION PARTAGE ET VIE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis FONDATION PARTAGE ET VIE

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour FONDATION PARTAGE ET VIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION PARTAGE ET VIE ?

Ben
Date de l'expérience: 2024-03-15

Expérience association à laquelle j'étais inscrite en bénéficiaire depuis 2014 j'ai quitté en 2023 après un déclin des (supprimé par l'administrateur)à la tête et après avoir subi des (supprimé par l'administrateur)argent objets monsieur (supprimé par l'administrateur) parti depuis odieu aucun respect pour les bénéficiaires meprisant mon assistante sociale et mon avocate me soutiennent dans mon action en justice je rassemble également d'autres témoignages écrits de victimes de cette association à fuir !!!

Coco
Date de l'expérience: 2024-03-13

Fondation à fuir !!! surtout celle situé dans Paris 2 ème 22 rue du sentier
Vol argent et autre dégradation de biens dont j'entame action en justice avec d'autres bénéficiaires victimes eux aussi l'association anciennement atmosphère à fortement décliné et ne prenant pas c responsabilité pour s'engager à protéger ses bénéficiaires
Monsieur le coudre directeur apparemment plus en fonction odieu aucun respect meprisant avec les bénéficiaires envers même certains employés preuve sur mails que j'ai conservé pour mon action en justice
Avec témoignage écrit d'autres victimes

Date de l'expérience: 2024-02-01

Top super ambiance dans l équipe .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-01

Super ambiance entre collègues je recommande

Solène - Les différentes branches Montrouge
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise FONDATION PARTAGE ET VIE recherche un enseignant en activité physique adaptée pour l'EHPAD Dieulefit. Le contrat est à temps partiel, mais quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur les horaires de travail ? Est-ce que l'entreprise offre également des avantages tels que des congés payés ou une formation continue dans ce poste ?

Zorg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Cette fondation vend du rêve alors que les conditions de travail sont extrêmement difficiles dues au manque récurrent de personnel et le management brutal( (supprimé par l'administrateur) se la directrice, menaces, pressions etc...)
Le salaire annoncé est mensonger et c'est un salaire minable.
La direction est hypocrite.

Martinique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Interdiction de porter de porter son alliance.
Interdiction de porter sur soit son portable.
Ne paye pas le solde de tout compte lors d'un licenciement et ne donne pas les documents pour pôle emploi, vous devez les réclamer et cela prends plusieurs mois pour les avoir.

Parce que c'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-14

Car elle ne reflète pas du tout la réalité !

Angèle

Quelle serait la réalité alors pouvez-vous partager votre expérience pour ceux qui souhaitent en apprendre plus ?

anonyme - Les différentes branches Naves
Date de l'expérience: 2022-03-04

Super

Yvonne - Les différentes branches Naves

Bonjour, comment on devient un bénévole dans cette association ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-14

Parce que c'est ce que j'ai connu en tant que soignant diplômé à la résidence Ri helot Lasse à Luchapt ( dept 86)

Tatiana

J'ai du mal à vous comprendre, qu'avez vous réellement vécu au sein de la fondation ? Est-il possible d'avoir quelques détails ?

anonyme - Les différentes branches Naves
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
bonjour,
je suis en pré orientation au crp de clairvivre en vu d'une reconversion professionnelle et je souhaiterai avoir des renseignements concernant le métier de téléassistant
y a t il une formation?un diplome?
comment entrer en immersion dans une entreprise pour pouvoir voir le metier de plus prés?
JE suis trés motivée et désireuse d'apprendre,j aime le relationnel
(supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur)
merci
cdlt
christelle

sylvain - Les différentes branches Naves

Je pense que vous devriez contacter directement l'entreprise, parce que c'est le moyen le plus efficace pour obtenir les réponses le plus vite possible. Vous avez essayé de les appeler ?

Léna - Les différentes branches Naves

contactez l'entreprise par mail ou par téléphone. Bon courage

Marie - Les différentes branches Pléchâtel
Date de l'expérience: 2019-07-27

L'environnement de travail à FONDATION PARTAGE ET VIE, est très agréable. L'ambiance est bonne, l'esprit d'équipe est très présent et il y a une forte culture. Le salaire sont très bons ainsi que tous les avantages proposés à chaque collaborateur.

Anonyme - Les différentes branches Pléchâtel

C'est tout l'inverse, cette fondation vend du rêve et ment.

Avez-vous travaillé chez FONDATION PARTAGE ET VIE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur les détails de la collaboration avec FONDATION PARTAGE ET VIE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci de votre aide.

Je vous propose rejoindre notre équipe dans le departement de infirmier chez l'entreprise FONDATION PARTAGE ET VIE a Peipin

L'entreprise FONDATION PARTAGE ET VIE recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FONDATION PARTAGE ET VIE recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FONDATION PARTAGE ET VIE Questions fréquentes